Courteney Cox : le clin d’oeil de l’actrice devant un lieu mythique de Friends fait sensation

Courteney Cox ne manque jamais une occasion de jouer avec les émotions des nostalgiques de Friends. La preuve avec son post Instagram de ce mercredi, dans lequel elle passe devant l’appartement de Monica, son personnage dans la série.

Jamais la dernière à évoquer la série Friends, Courteney Cox se plaît à multiplier les clins d’œil au feuilleton culte. Qu’il s’agisse d’enfiler mettre la tête dans une dinde de Thanksgiving, de jouer la mélodie du générique au piano, ou encore de reproduire la cultissime routine, – cette chorégraphie créée par Ross et Monica – avec son ami Ed Sheeran, l’actrice ne manque pas d’inspiration. Ce 20 octobre, une nouvelle référence phare de la série s’est glissée dans le compte Instagram de Courteney Cox, puisque l’on voit l’actrice déambuler dans les rues de New York, au pied du célèbre appartement de sa grand-mère, dans lequel son personnage a vécu tout au long de la série, avec Phoebe, d’abord, puis Rachel, et enfin avec Chandler. Sur la vidéo, Courteney Cox interpelle l’actrice Melissa Barrera, – avec laquelle elle partage l’affiche de son prochain film, Scream 5, – alors que cette dernière s’apprête à entrer dans l’immeuble. "Hey Melissa, comment vas-tu ? Où vas-tu ?", lui lance l’interprète de Monica. "Je rentre chez moi", lui répond la jeune femme en désignant le célèbre appartement. "Je ne pense pas que ce soit chez toi", répond Courteney Cox, faussement agacée. "Je suis contente que tu aies rejoint le casting de "Scream", mais là ce n’est pas OK. Ça dépasse les limites. Non. Rentre chez toi", poursuit l’actrice.

Une publication partagée par Courteney Cox (@courteneycoxofficial)

Friends : Courteney Cox a-t-elle du mal à tourner la page ?

Dépitée, Melissa Barrera tourne les talons et part au loin dans la rue. La série Friends s’est peut être arrêtée il y a de cela 17 ans, mais Courteney Cox n’est visiblement toujours pas prête à laisser les clés du célèbre appartement new-yorkais au prochain locataire…

Source: Lire L’Article Complet