Cristina Cordula très "émue"… Elle partage une bonne nouvelle sur Instagram

C’est avec ses abonnés, sur son compte Instagram, que Cristina Cordula a décidé de partager une bonne nouvelle !

Nombreuses sont les célébrités à avoir franchi le fameux cap du vaccin. Et Cristina Cordula fait désormais partie de ces chanceux (ou pas selon les avis de chacun) à avoir reçu sa dose et s’être fait vacciner contre la Covid-19. Elle n’a pas hésité à immortaliser ce moment et à partager une photo sur son compte Instagram. En légende, elle écrivait : “Tellement heureuse et émue de me faire vacciner Je suis à 1000 % pour la vaccination qui nous permettra de sortir de ce fléau qu’est le COVID.”

https://www.instagram.com/p/COPeRYCpPXf/

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Mais en commentaires, les avis sont partagés… Si on pouvait lire quelques encouragements et messages de félicitations : “Bravo ma Chérie” ou “Les personnes qui croient à la théorie du complot *is coming*”, on pouvait également lire de nombreux commentaires négatifs : “Dans quelques années ça va être Tchernobyl avec les effets secondaires”, “Personnellement je ne me vaccinerai pas. Et je trouve que les personnalités publiques ne devraient pas user de leur notoriété pour inciter à la vaccination. Chacun est libre de le faire ou pas”, “Attention c’est une grande responsabilité d’inciter les gens à se faire vacciner…”, ou encore “Déçue… bye Cristina, en plus de promouvoir ca.. bref”.

Il faut dire qu’ils sont plus nombreux à ne pas comprendre ce geste plutôt qu’à le soutenir. Mais à 56 ans, la mère d’Enzo assume son choix. Avant elle, Line Renaud, Amanda Lear ou encore Mariah Carey se sont fait vacciner.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet