Cyril Hanouna contraint de mettre de côté Benjamin Castaldi : la décision qui vient de tomber !

Avec la chute vertigineuse des audiences de TPMP, Cyril Hanouna est appelé en renfort le vendredi, aussi !

C’est une rentrée bien chargée que s’était prévu Cyril Hanouna sur C8, et qui a finalement périclité. Lui qui voulait animer 3 émissions en quotidienne (“Touche pas à mon poste”, “Balance ton post”, et “A prendre ou à laisser”) fait face à des audiences en berne. Une dégringolade qui l’a obligé à revoir sa copie, plutôt 3 fois qu’une. Ainsi, la grille des programmes de la chaîne change encore, à partir du mois de novembre…

Obligé de faire des extras le vendredi

Selon Jean-Marc Morandini, Cyril Hanouna vient d’accepter ce qu’on croyait impossible : il travaillera désormais le vendredi (jour où il est habituellement off) en direct, et animera Touche pas à mon poste, entre 18h et 21h, le soir.

Avec ce nouveau changement dans l’organisation du planning, c’est Benjamin Castaldi et Valérie Bénaïm qui se retrouvent finalement sans émission. Le premier présente depuis 2018 “TPMP ouvert à tous”, sur ce créneaux, suivi par Valérie Benaïm, qui vient tout juste de prendre les commandes de “TPMP week-end” – après l’annulation l’an dernier de “C que de la télé” en quotidienne, et plus récemment celle du numéro de “A prendre ou à laisser” du vendredi qu’on lui avait confié. 

“Il a finalement accepté la proposition de la direction de C8” explique Jean-Marc Morandini, qui comme Baba travaille pour le groupe Canal +, et d’ajouter : “l’annonce officielle devrait être faite dans les prochaines heures par la chaîne”.

C’est la douche froide pour Cyril Hanouna

Cette nouvelle arrive après une série de coups durs pour Cyril Hanouna… Lui qui accuse déjà une chute vertigineuse des audiences, multiplie les apparitions sur C8, et aurait favorisé “une overdose” du public. Une omniprésence qui aurait même “abimé la marque TPMP”, et “brouillé son image” comme l’expliquaient nos confrères du Parisien, il y a quelques jours. Sans compter que le Conseil d’État a confirmé il y a quelques jours l’amende de 3 millions d’euros prononcée par le CSA contre C8.

Source: Lire L’Article Complet