Cyril Hanouna et Camille Combal réconciliés ? L’animateur dit tout sur leurs liens actuels

De passage sur le plateau de Jean-Marc Morandini ce lundi 30 août, Cyril Hanouna a glissé quelques confidences sur sa relation avec Camille Combal. 

Il a été l’un de ses plus fidèles complices sur les écrans. Pourtant, en 2018, Camille Combal claquait la porte de C8, laissant derrière lui Cyril Hanouna et ses collègues de Touche Pas à Mon Poste. Le comble, l’ancien chroniqueur a tout quitté pour rejoindre TF1 – et plus particulièrement Danse Avec Les Stars – chaîne avec laquelle celui que ses fans surnomment "Baba" n’aurait pas été en bons termes, notamment après la révélation de photos dénudées de Karine (co-animatrice de Danse Avec Les Stars). De quoi alimenter les rumeurs selon lesquelles l’ex-chroniqueur et le trublion du PAF sont en froid.

Rumeurs que Cyril Hanouna a balayées d’un revers de la main ce lundi 30 août. "Il sera toujours mon poulain", a-t-il déclaré sur le plateau de Morandini Live. "Je suis assez fier, parce que c’est l’école Touche Pas à Mon Poste." Et lorsque Jean-Marc Morandini lui fait remarquer que Camille Combal ne glisse aucun mot à son sujet, le principal concerné ne garde aucune rancune. "Je pense qu’il veut tuer le père, mais je suis persuadé qu’il n’oublie pas ses anciens amis, même s’il en a des nouveaux et je suis sûr qu’un jour, il reviendra à la maison." Les deux animateurs sont-ils toujours en contact ? Réponse : "je l’ai très peu (…) je sais comment il est, ce n’est pas un méchant (…) c’est comme les histoires d’amour, c’est compliqué de voir son ex." Loin des tensions qui caractérisent ses liens avec Arthur…

Cyril Hanouna s’est battu pour Camille Combal

Cyril Hanouna tient à Camille Combal et l’aurait même prouvé dès son arrivée sur C8, comme il a pu se le remémorer. En effet, il a alors sollicité Ara Aprikian – ancien directeur du pôle gratuit de Canal + – pour que celui-ci accepte d’intégrer Camille Combal, que le père de Lino et Bianca a pu remarquer sur l’antenne de W9. Ara Aprikian aurait préféré recruter Eric Dussart, bien que celui-ci ait choisi de rester auprès de France Télévisions. Cyril Hanouna a finalement insisté : "ce sera moi et Camille Combal ou personne."

Source: Lire L’Article Complet