Cyril Hanouna : l’animateur donne son avis cash sur Danse avec les stars et The Voice

Ce vendredi 24 septembre 2021, Cyril Hanouna a révélé ce qu’il pensait vraiment de deux des émissions phares de TF1 : Danse avec les stars et de The Voice. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’animateur n’a pas mâché ses mots !

L’indic de la rédac’ a encore frappé ! Dans sa chronique, Sasha Elbaz a dévoilé ce qu’il se passait durant les magnétos sur le plateau de Touche pas à mon poste. En regardant un extrait d’une performance de Wejdene dans Danse avec les stars, on peut ainsi voir Cyril Hanouna dire : "Franchement, je sais pas comment on peut faire pour regarder Danse avec les stars ! Je m’en bats tellement les couilles moi !" Pendant le visionnage d’une audition à l’aveugle de The Voice, il s’est exclamé : "Mais vas-y ferme ta gueule !" Il a ensuite enchaîné en ajoutant : "Il a vraiment décidé de pas fermer sa gueule !", mais aussi : "Franchement, je m’en bats les couilles de The Voice !" Alors que ses propos ont été dévoilé ce soir, Cyril Hanouna a tenu à s’expliquer. Il a ainsi lancé : "C’était un jeu avec le public ! On s’est marré ce soir-là !"

Visiblement pas fan des deux émissions phares de TF1, l’animateur a expliqué : "Après c’est vrai, en vrai de vrai, je le dis, c’est de très bonnes émissions Danse avec les stars et The Voice mais je m’en bats les steaks total ! Vraiment, ça ne m’intéresse pas du tout ! C’est très bien mais ça ne m’intéresse pas du tout, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre…" En toute transparence, Cyril Hanouna a révélé : "On va pas se mentir, ici autour de la table, dites la vérité ! On adore, on aime bien, on suit comme ça, c’est de très belles émissions mais on s’en fou ! On peut regarder quelque chose, mais s’en carrer le cul. Moi, il y a plein de choses que je regarde et je m’en carre le cul." Pour conclure, il a ajouté : "Ce sont de très belles émissions mais franchement je m’en fou totalement de savoir qui va gagner Danse avec les stars ou qui va gagner The Voice ! Franchement, ça ne va pas changer ma vie ! (…) Quelqu’un qui gagne The Voice ou Danse avec les stars, qu’est-ce que ça va m’apporter, qu’est-ce que j’en ai à foutre ?"

Cyril Hanouna : "On tombe dessus, on regarde, mais après ça ne va pas changer ta vie"

Si Cyril Hanouna n’aime pas Danse avec les stars et The Voice, il n’est visiblement pas le seul ! Alors qu’il a demandé à ses chroniqueurs si cela les intéressait de savoir qui allait remporter les deux émissions, Guillaume Genton a déclaré : "Je m’en tape complètement !" Jean-Michel Maire a quant à lui révélé : "Mon seul plaisir de plus être là, c’est de ne plus être obligé de regarder ce genre de merde ! C’est toujours la même chose, c’est pas original…" Face à ses propos, Cyril Hanouna a cependant tenté de calmer les choses en expliquant : "C’est pas de la merde ! C’est de très belles émissions, on tombe dessus, on regarde, mais après ça ne va pas changer ta vie ! Ce n’est pas qu’on juge, le format marche très fort, mais voilà, je m’en fou." Delphine Wespiser a tout de même défendu les programmes en déclarant : "Ça créé de nouvelles personnalités parce que le gagnant de Danse avec les stars ou le gagnant de The Voice, ça devient quelqu’un." Des mots qui n’ont pas convaincu Cyril Hanouna…

Source: Lire L’Article Complet