Cyril Lignac : ses tendres confidences sur sa “maman” Mercotte

Cyril Lignac a eu le plaisir de retrouver Mercotte lors du tournage de la nouvelle saison du Meilleur pâtissier sur M6. Sur RTL, samedi 3 juillet 2021, il a assuré que la plus célèbre des pâtissières amatrices était comme une mère pour lui.

  • Cyril Lignac

Entre Cyril Lignac et Mercotte c’est bien plus qu’une simple relation de collègues de travail. Samedi 3 juillet 2021, le célèbre chef a répondu aux questions d’Ophélie Meunier dans Le journal inattendu, sur RTL. L’occasion pour lui de rappeler qu’il était très heureux de retrouver Mercotte sur le tournage de la 10ème saison du Meilleur pâtissier. En effet, lors de la précédente saison, les deux complices avaient dû faire face à la pandémie du coronavirus et le tournage avait été suspendu avant qu’il ne reprenne en distanciel pour celle qui élabore la compliquée épreuve technique du programme. Cette fois-ci, ils ont pu profiter l’un de l’autre pour le plus grand bonheur de Cyril Lignac. “C’est amusant parce que Mercotte a quatre enfants. Et avec moi, ça fait cinq“, a-t-il commenté, sur la station avait de se souvenir d’une anecdote avec le fils de Mercotte. “Son fils, qui est venu manger la semaine dernière et qui habite à Cuba, m’appelle et me dit : ‘comment ça va mon frère ?’ C’est rigolo parce que c’est vraiment une maman poule avec tous ses enfants.”

Tous les jours, celui qui est aux commandes du programme Tous en cuisine ! prend conscience de la chance qu’il a d’avoir pu intégrer la famille de la plus célèbre pâtissière amatrice. “J’ai la chance d’être rentré dans sa vie. C’est une femme extraordinaire qui a eu mille vies. Je l’aime de tout mon cœur, vraiment.”

Cyril Lignac sous le charme de Marie Portolano

Si la date de diffusion de la nouvelle saison du Meilleur pâtissier n’a pas encore été annoncée, les téléspectateurs devront être sous le charme des nouveaux candidats mais aussi de la nouvelle présentatrice du programme. En effet, Julia Vignali, qui a voulu se concentrer sur d’autres projets, a été remplacée par Marie Portolano. “Elle est géniale. C’était une belle rencontre. C’est une fille brillante, pétillante, drôle, qui a amené sa bonne humeur et sa joie de vivre sous la tente de l’émission“, a encore fait savoir l’animateur.

A lire aussi : “Le meilleur pâtissier” : une personnalité politique en lice pour la prochaine saison

Source: Lire L’Article Complet