06/07/2023

Pour fêter les dix ans de leur dernier album studio, le groupe Daft Punk dévoilera le 10 mai prochain un morceau inédit composé initialement pour le projet« Random access memories ».

À l’occasion du dixième anniversaire de « Random access memories », le quatrième et dernier album studio de Daft Punk, le groupe fait son grand retour ! En effet, un titre composé initialement pour leur dernier projet en 2013 verra finalement le jour cette semaine ! En « avant-première mondiale », le morceau en question baptisé « Infinity repeating » sera dévoilé jeudi 11 mai 2023 au Centre Pompidou.

À voir aussi : « Vous n’êtes pas obligé de me répondre » : Léa Salamé tente une approche face à Thomas Bangalter, l’ex Daft-Punk cash sur la dissolution du groupe ! 

 « Trois expériences de découverte du titre »

Jeudi, à 18h30 (heure de Paris, 16h30 GMT), le musée parisien proposera donc « trois expériences de découverte du titre », « en accès libre et gratuit dans la limite des places disponibles », Soit une « écoute en ultra haute-fidélité, en collaboration avec l’Ircam (Institut de recherche et coordination acoustique/musique) ». Le vidéoclip « d’une durée de 4 min 15 » sera projeté en Galerie 3 avec « un équipement de plus de 30 enceintes et un système son conçu par les experts de l’Ircam », avec 150 places disponibles. Il y aura aussi une projection du vidéoclip en salle de Cinéma 1, avec 300 places. Et enfin, « une expérience collective » avec « projection sur l’écran géant au cœur du Forum du Centre Pompidou, 350 places », est annoncée. De véritables expériences à ne pas manquer pour les fans du groupe séparé depuis 2021.

Pour rappel, le titre « Infinity repeating » bientôt dévoilé au grand jour fait partie des neuf autres morceaux jamais diffusé de l’album « Random access memories ». Des titres gardés au chaud durant plus de 10 as qui seront publiés vendredi prochain à l’occasion de la réédition du fameux album.

Source: Lire L’Article Complet