Dakota Johnson et Jamie Dornan (50 Shades of Grey) sous-payés pour le premier volet du film ? Les surprenantes révélations

Vous l’ignorez peut-être mais Dakota Johnson et Jamie Dornan ont été sous-payés pour le premier volet de 50 Shades of Grey. Découvrez le montant de leur salaire !

Incroyable mais vrai ! Dakota Johnson et Jamie Dornan font partie des stars qui n’ont jamais pu s’encadrer sur un tournage. Bien qu’ils n’aient pas beaucoup d’affinités, les deux acteurs ont réussi à livrer une jolie performance dans la saga romantico-érotique 50 Shades of Grey. Le premier volet a d’ailleurs rapporté plus de 550 millions de dollars de recettes tant il a été un immense succès dans le monde entier. Et pourtant, selon les informations rapportées par The Hollywood Reporter, les deux acteurs principaux ont été sous-payés en recevant un “petit” chèque de 250 000 dollars chacun pour leur prestation de Christian Grey et Anastasia Steele à l’écran.

Mais la donne a rapidement changé. Après l’immense record du premier film au cinéma, Dakota Johnson et Jamie Dornan ont sérieusement renégocié leurs salaires à la hausse. Pour le deuxième et troisième long-métrage, les deux comédiens auraient d’ailleurs réussi à décrocher un contrat à 7 chiffres. Si le montant exact n’a pas été dévoilé, on imagine que les principaux concernés ont été ravis de l’accord trouvé. À l’instar de Jennifer Lawrence qui avait réussi à augmenter son cachet de 500 000 dollars à 10 millions de dollars pour Hunger Games. Ailleurs dans l’actu, découvrez si Dakota Johnson est toujours en couple avec Chris Martin, le leader de Coldplay.

Source: Lire L’Article Complet