Damso : Qui est sa mystérieuse compagne et mère de son fils ?

Toujours très discret sur sa vie privée, Damso a, il y a quelques mois, fait d’incroyables confidences au sujet de couple en général et de son propre couple à lui. Des révélations entraînant de nombreuses questions pour ses fans. Mais qui est cette mystérieuse jeune femme ?

La discrétion ça lui connaît. Élu artiste mondial le plus écouté sur Spotify lors de la sortie de son album “QALF” fin 2020, Damso était revenu en janvier dernier avec un clip digne des plus grands pour son titre « 901 ». Une vidéo aux allures de court-métrage, maîtrisé à la perfection, en compagnie d’une célèbre mannequin pour amour, Noémie Lenoir. Une présence féminine qui avait fait du bruit, soupçonnant immédiatement l’artiste d’être en couple avec cette dernière. Suppositions erronées puisque le rappeur est en couple depuis déjà plusieurs années avec une autre jeune femme.

Damso est l’amoureux d’une seule femme, et compte bien le rester. C’est en tout cas ce qu’il a révélé au journal Libération pour l’écriture de son portrait, “Avant, je ne m’aimais pas forcément, je n’avais pas tout ce qu’il fallait pour pouvoir m’aimer. J’ai plus de patience avec l’autre, peut-être parce que je suis tombé sur quelqu’un d’exceptionnel et que c’est cool“. Heureux et amoureux, le rappeur ne laissera pas pour autant tomber ses mots durs envers les femmes dans ses musiques, “Ça ne m’empêchera pas de parler de bitches, de meufs, mais c’est nouveau et c’est intéressant de pas tromper quelqu’un“.

C’est d’ailleurs peut-être avec cette même jeune femme, qui reste encore aujourd’hui méconnue du grand public, que l’artiste a eu un petit garçon, Lior, né en janvier 2017 et donc âgé de 4 ans aujourd’hui. Un fils qu’il aime plus que tout, à qui il a d’ailleurs déjà dédié quelques paroles, notamment d’un poème, “Tu sais, Lior, la vie n’est que ce qu’elle est. Si tu donnes tout pour y arriver, attends-toi à tout perdre quand t’y seras. La Vie, c’est transformer quelque chose d’ordinaire en quelque chose d’extraordinaire jusqu’à ce qu’elle devienne ordinaire à nouveau. Ne crois pas en tes rêves, réalise-les. Meurs en ayant tout donné, car tu n’emporteras rien avec toi.”

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet