Daniel Lévi, face au cancer : "l’idée incroyable" de sa femme

Après avoir affronté un cancer au côlon, Daniel Lévi est de retour. Le chanteur, qui a enregistré un album entre ses chimios, a raconté le soutien "incroyable" de sa femme, la réanimation, les douleurs et l’espoir…

Une publication partagée par Daniel Levi (@daniellevi_officiel)

Ma femme, qui a toujours des idées incroyables, elle est arrivée en bas avec un piano. Le garçon de la sécurité lui a dit: ‘Avec un piano, vous allez en réa’ ?“, a raconté l’ancien robot de Mask Singer, toujours au micro d’Europe 1

https://www.instagram.com/p/CLRnvUdr0tQ/

Une publication partagée par Daniel Levi (@daniellevi_officiel)

“Je ne pouvais plus respirer, manger, marcher”

Alors qu’elle plaçait l’instrument en face de son époux, Sandrine Aboukrat a dû affronter le regard étonné de Daniel Lévi, qui l’observait “un peu méchamment“, face à ce qui aurait pu être considéré comme une provocation. 

Mais l’artiste a finalement compris le message: “Ça a été l’occasion de savoir qu’il y avait de l’espoir, que j’étais en passe d’avoir des projets, et de l’avenir.

https://www.instagram.com/p/B8m17qYIomd/

Une publication partagée par Aboukrat Levi Sandrine (@sandrine_aboukrat_levi)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

En 2019, le chanteur avait raconté les détails de sa maladie, au micro de Voltage: “Plus rien ne marchait. Je ne pouvais plus respirer, je ne pouvais plus manger, je ne pouvais plus marcher. Mes muscles avaient fondu“.

Daniel Lévi revient de loin… et compte bien nous enchanter encore longtemps !

Source: Lire L’Article Complet