Daniel Prévost : son fils Sören donne de ses nouvelles (exclu vidéo)

Ce week-end, le comédien et humoriste Sören Prévost était l’invité de Mickaël Dorian sur Non Stop People. Actuellement au théâtre Lepic, pour son nouveau spectacle “Balance ton père”, le fils du comédien a donné des nouvelles de son père.

Sören Prévost rencontre un beau succès au théâtre Lepic à Paris avec son spectacle “Balance ton père”. Si ce seul en scène laisse à penser que le comédien va régler ses comptes avec son illustre papa, Daniel Prévost, il en est tout autre. Comme le rapporte la critique du Parisien, ce spectacle est “drôle, tendre et original”. C’est avant tout une belle déclaration d’amour de l’artiste envers son père, inoubliable interprète de Lucien Cheval, le contrôleur fiscal d’ “Un dîner de cons” de Francis Veber. Invité de Non Stop People pour parler de ce one-man-show, Sören Prévost en profite pour donner quelques nouvelles de son paternel. “Ça va. Il travaille, il prend le temps de prendre le temps. Il n’est pas obligé de partir tous les jours sur le chemin des plateaux”, indique-t-il.

Comment a réagi l’acteur en découvrant le nouveau spectacle de son fils ? “Il est venu à la première de mon spectacle, il a beaucoup aimé”, répond Sören Prévost qui précise que si le titre a fait tiquer Daniel Prévost, l’acteur a au final eu une bonne surprise. “Il avait un peu peur au départ, mais après il a compris que c’était loin de la promesse convenue et prévisible qu’on aurait pu attendre”, indique le comédien de 50 ans. “Ce n’était surtout pas pour parler de lui, on a déjà beaucoup fait […] c’est plus quelque chose d’introspectif avec la distance qu’il faut pour que l’on s’amuse de ça”, ajoute-t-il encore. À noter que Daniel Prévost se fait plus rare sur les plateaux de cinéma et de télévision. S’il n’est pas apparu au cinéma depuis 2017, à la télévision, il a participé à trois épisodes de la série “Nina” sur France 2. Le mythique acolyte de Jean Yanne a par contre publié l’année dernière “Tu ne sauras jamais combien je t’aime”, en hommage à Yette, son épouse disparue le 21 mars 2007.

Source: Lire L’Article Complet