Dans des escaliers, Beyoncé en a montré un peu trop : la star a frôlé le gros accident vestimentaire…

Beyoncé en a fini avec les régimes drastiques et dangereux. Désormais bien dans son corps, la star aux 213 millions d’abonnés sur Instagram s’affiche au mieux de sa forme.

En août dernier, Beyoncé Knowles évoquait son mal-être lors d’une interview pour le célèbre magazine Harper’s Bazaar. Durant de nombreuses années, la star internationale a multiplié les régimes en tout genre pour changer son image et le regard des autres : « Avant, je passais trop de temps à faire des régimes, j’apprends à briser ce cycle de l’alimentation pauvre et négligée. Tu peux être ronde et aussi une icône de la mode. Je veux continuer à faire ce qui semble impossible à faire ! ».

Bousculée par cette situation, et ce besoin d’être toujours plus mince, Beyoncé s’est finalement perdue, « Ma santé, comment je me sens au lever, le matin, ma paix intérieure, le nombre de fois que je souris, de quoi je nourris mon esprit et mon corps : ce sont les choses sur lesquelles je me concentre », avant d’en trouver la raison, « Je pense que comme beaucoup de femmes, j’ai ressenti la pression d’être la colonne vertébrale de ma famille et de mon entreprise et je n’ai pas réalisé à quel point cela pouvait avoir un impact sur mon bien-être mental et physique. ». Mais aujourd’hui Queen B va bien. Et ça se voit ! Star d’une campagne de publicité pour Tiffany and Co, elle a posé aux côtés de Jay Z pour la toute première fois de sa carrière.

Et ce 14 octobre, les internautes se sont enflammés en découvrant ses toutes dernières photos. Remarquable, et plus sexy que jamais, la reine du R’n’B s’est dévoilée dans un haut noir au décolleté plongeant, accompagné d’une jupe verte en satin, complètement fendue. Une tenue très féminine qui a d’ailleurs bien failli lui coûter un petit accident vestimentaire lors d’une pose dans les escaliers… Mais pas de panique, la Queen maîtrise tout à la perfection.

https://www.instagram.com/p/CU_8s3TAa8h/

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce)

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet