Danse avec les stars 10 : Chris Marques s’explique sur ses réactions outrées aux notes de Patrick Dupond

Lorsque Patrick Dupond délivre ses généreuses notes aux candidats de Danse avec les stars, Chris Marques cache difficilement son agacement. Des réactions qui font rire les internautes et qu’il a évoquées au micro de Cauet sur NRJ.

Chaque samedi soir, de nombreux téléspectateurs de Danse avec les stars le remarquent : Chris Marques ne valide pas les notes attribuées par Patrick Dupond. Sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à relever sa « tête bizarre  » et à estimer qu’il n’a « même plus de filtre » : «  C’est moi ou Jean-Marc et Chris ne peuvent plus supporter Patrick ?  », a noté un internaute sur Twitter. « La tête de Chris quand Patrick donne sa note, c’est mythique », s’est amusé un autre. Seulement voilà, cela ne fait pas rire tout le monde : comme nous vous l’avions révélé, la production a dû recadrer Chris Marques et Jean-Marc Généreux et les inciter à faire preuve de plus de bienveillance envers leur camarade du jury. Le message a-t-il été reçu ? Invité sur NRJ ce lundi 28 octobre, Chris Marques s’est exprimé sur le sujet.

Chris Marques s’explique enfin

Le juré de Danse avec les stars a joué l’apaisement, en expliquant que Patrick Dupond était «  au courant  » pour ses réactions outrées face aux caméras de TF1 : « Ça devient une vanne », a-t-il assuré. Sur le fond, Chris Marques a maintenu qu’il y avait un désaccord : « C’est vrai qu’il a son regard, a-t-il expliqué sur NRJ. Si on disait tous la même chose, ça ne servirait à rien d’être à quatre. Donc il a son opinion, je la trouve complètement dingue, mais c’est cool : il a le droit de mettre un dix… quand je pense que c’est un sept.  » S’il ne donnerait définitivement pas les mêmes notes que son camarade aux candidats de Danse avec les stars, Chris Marques ne débattra pas avec lui là-dessus : « C’est quand même Patrick Dupond, a-t-il rappelé. C’est “monsieur Patrick Dupond”, tu vois ce que je veux dire… Il a le droit.  » Quitte à agacer un peu.

Retrouvez tous vos programmes télé avec Télé-Loisirs.

Source: Lire L’Article Complet