Danse avec les stars 10 : Épreuve inédite avec des enfants, Elsa Esnoult et Azize Diabaté en difficulté pendant les répétitions, nouvelle élimination… Récap du prime #6

Pour le sixième prime de Danse avec les stars 10, les candidats dansent avec des duos de jeunes danseurs professionnels. 

Alors qu’on a appris que Karine Ferri a failli abandonner Danse avec les stars 10, le niveau est de plus en plus haut sur le parquet de TF1 puisque la grande finale approche petit à petit. Pour le sixième prime de l’aventure, les candidats vont devoir danser avec des duos de jeunes danseurs professionnels, ce qui ne devrait pas trop leur poser de problème après voir travaillé en trio avec des anciens la semaine dernière à l’occasion de l’anniversaire de l’émission. En attendant de découvrir les prestations, une danseuse emblématique de Danse avec les stars 10 a dévoilé l’identité de son compagnon.

19h : Plus que deux heures avant le début de l’émission spéciale Kids qui a déjà causé des difficultés à Elsa Esnoult et Azize Diabaté lors des répétitions cette semaine.

Source: Lire L’Article Complet