Danse avec les stars 10 : M. Pokora invité exceptionnel, épreuve inédite avec des enfants, nouvelle élimination… Récap du prime #6

Pour le sixième prime de Danse avec les stars 10, les candidats ont dansé avec de jeunes danseurs professionnels. 

Alors qu’on a appris que Karine Ferri a failli abandonner Danse avec les stars 10, le niveau est de plus en plus haut sur le parquet de TF1 puisque la grande finale approche petit à petit. Pour le sixième prime de l’aventure, les candidats ont dû danser avec des jeunes danseurs professionnels, ce qui ne leur a pas trop posé problème après voir travaillé en trio avec des anciens la semaine dernière à l’occasion de l’anniversaire de l’émission. Lors tableau d’ouverture, le chanteur M. Pokora a salué les téléspectateurs avant de revenir chanter plus tard dans la soirée, puisque ce sont Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova qui ont débuté avec une Samba en compagnie de Dayana et Mica, qui n’ont pu retenir leur émotion en voyant les deux stars débarquer chez eux. Malheureusement, ils n’ont obtenu que 26 points à cause d’un 5 de Chris Marques, qui a sanctionné le manque de technique.

La jeune Milla a eu la chance de danser avec Anthony Colette, pour qui elle n’a pas caché avoir un petit béguin. Grâce à elle, Elsa Esnoult a pu s’épanouir sur un Contemporain sur le tube “Elastic Heart” de Sia. Mais la compétition devient de plus en plus dure et les juges sont aussi plus exigeants… Et patatras, Elsa et Anthony ont récolté seulement 22 points. Les super-héros Ladji Doucouré et Inès Vandamme, qui a dévoilé l’identité de son compagnon, ont eu plus de chance avec leur Quickstep. En se déguisant en famille dIndestructibles” avec Cassandra 9 ans et Robine-André 10 ans, vice-champions de France de danse latine, ils ont gagné 28 points.

Source: Lire L’Article Complet