Danse avec les stars 11 : Lucie Lucas favorisée par Denitsa Ikonomova ? Elle répond aux accusations

Lucie Lucas vient de répondre à ceux qui pensent qu’elle est favorisée par Denitsa Ikonomova. On vous en dit plus ci-dessous.

Jean-Paul Gaultier à côté de la plaque dans Danse avec les stars 11 ? Le juré se fait lyncher par les twittos. Et il y a un autre membre du jury qui fait parler sur les réseaux sociaux, c’est Denitsa Ikonomova. Les internautes trouvent qu’elle complimente un peu trop Lucie Lucas depuis le début de l’aventure. Rappelons que les deux jeunes femmes sont copines dans la vie de tous les jours. Denitsa Ikonomova a même coaché Lucie Lucas sur le tournage du téléfilm Coup de foudre à Jaipur. L’actrice a donc pris la parole lors d’une interview pour le magazine Nous Deux. Et on vous laisse découvrir ses confidences juste ci-dessous.

« Denitsa est quelqu’un de profondément juste. Elle est très entière et honnête. Je ne pense pas qu’elle fasse preuve de complaisance avec moi. Elle a raison, il faut dire les choses. Ça me permettra d’avancer. C’est un contrat tacite entre elle et moi. Je crois qu’elle se sent libre d’être complètement franche pour m’aider et je lui en suis reconnaissante », a expliqué Lucie Lucas au cous de cet entretien. Voilà qui est clair ! Par ailleurs, sachez que Tayc a répondu à ceux qui pensent qu’entre lui et Fauve Hautot, il y a une attirance et il en a profité pour faire des révélations sur leur relation.

Source: Lire L’Article Complet