Danse avec les stars 11 : Wejdene en train de faire des caprices avant l'émission ? Des infos tombent

Wejdene aurait fait quelques caprices juste avant de démarrer la compétition de Danse avec les stars 11. Tous les détails par ici.

Un danseur emblématique de Danse avec les stars a failli annuler sa participation au dernier moment, les raisons dévoilées. Et comme vous le savez, Wejdene fait partie du casting de cette onzième saison. Mais alors que la compétition n’a pas encore débuté sur TF1, il se dit que la jeune chanteuse ferait quelques caprices. D’après les informations de nos confrères de chez Voici, Wejdene aurait demandé à avoir sa propre maquilleuse pour s’occuper d’elle avant les primes de l’émission. Et ce n’est pas tout ! Elle aurait également demandé à avoir sa propre loge, histoire de ne pas être mélangée avec le reste du groupe.

https://www.instagram.com/p/CTZlGmkD743/

Une publication partagée par Blogueuse TV ???? ???? (@solife_gossip)

Toujours d’après les informations de Voici, Wejdene aurait également demandé à avoir un partenaire réputé. Elle veut danser avec Anthony Colette ou Maxime Dereymez. Les volontés de la jeune femme ont-elles été acceptées ? Va-t-elle avoir le partenaire qu’elle voulait ? La réponse très prochainement, puisqu’on vous rappelle que l’émission arrive sur nos écran dès le 17 septembre prochain. Et avant de pouvoir découvrir ce tout premier prime, sachez que Bilal Hassani sera en binôme avec un homme pour faire Danse avec les Stars 11 et il s’est confié sur cette aventure qui approche à grands pas pour lui.

Source: Lire L’Article Complet