"Danse avec les stars" 2019 : quand le look de Shy'm amuse beaucoup les internautes

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Samedi 19 octobre, à l’occasion de la soirée anniversaire qui célébrait les 10 ans de l’émission Danse avec les stars, Shy’m est apparue avec un look atypique que les internautes ont passé au crible toute la soirée.

Chaque samedi soir dans Danse avec les stars, les téléspectateurs attendent avec impatience de découvrir les nouvelles chorégraphies des célébrités, mais également le nouveau look de la chanteuse Shy’m, membre du jury. Il faut dire que la chanteuse et sa styliste ne manquent pas d’imagination pour trouver des tenues et coiffures qui ne passent pas inaperçues à l’antenne. Ce samedi 19 octobre sur TF1, Shy’m est apparue avec une perruque courte et noire mais également de nombreux tatouages colorés représentants des fleurs et un oiseau qui ont laissé une partie des téléspectateurs sceptiques.

⋙ Photo – Shy’m sans perruque : elle dévoile sa véritable apparence

Parmi les commentaires des internautes sur Twitter, on pouvait lire : “Quand t’as piqué les décalcomanies de tes gamins”, “C’est quoi le délire stylistique de Shy’m ce soir ? Elle fête Halloween en avance ? Elle se lance dans le bodypainting ?“. Des réflexions somme toute pas trop agressives à l’instar de : “Pourquoi Shy’m a la coupe de ma prof de philo ?”, “On dirait Willy Wonka dans Charlie et la chocolaterie”. Certains internautes ont poussé les comparaisons un peu plus loin, n’hésitant pas à surfer sur des faits d’actualité pour trouver à qui ou à quoi ressemblait la chanteuse, ainsi a-t-on pu lire : “Si ça se trouve, Shy’m en fait c’est Xavier Dupont de Ligonnes ! Elle change tout le temps de peau donc la probabilité est assez élevée plus que n’importe qui !” ou encore ” Shy’m VS Mireille Mathieu”.

Lors de ce prime-time événement spécial 10 ans, le commentateur Yoann Riou s’est incliné face à Clara Morgane lors de l’épreuve du face à face final. Quel look nous réservera Shy’m pour la prochaine émission du samedi 26 octobre, quelques jours à peine avant la fête d’Halloween ? Les paris sont lancés…

Source: Lire L’Article Complet