"Danse avec les stars" : pourquoi Lucie Lucas est-elle heureuse d'avoir été éliminée ?

Lucie Lucas a été éliminée de Danse avec les stars, vendredi 29 octobre 2021 sur TF1. Le lendemain, dans les colonnes du Parisien, elle a assuré qu’elle n’avait aucun regret et qu’elle avait vraiment « tout donné« .

  • Lucie Lucas

L’aventure de Lucie Lucas dans Danse avec les stars s’est arrêtée vendredi 29 octobre 2021. En effet, au terme du septième prime diffusé sur TF1, la célèbre comédienne et son danseur, Anthony Colette, ont définitivement quitté la compétition. Un soulagement pour la star de Clem qui a lâché : « Maman rentre à la maison, les enfants !« . Dans les colonnes du Parisien, le lendemain de son élimination, elle est revenue sur cette sortie surprise. « J’ai vraiment tout donné, semaine après semaine. Mais là, mon corps commençait vraiment à souffrir. Et puis, j’avais envie de voir mes enfants« , a-t-elle ainsi confié, alors qu’elle ne pouvait les voir plus qu’un soir par semaine.

Pour elle, les téléspectateurs ne se rendent pas bien compte du sacrifice que demande de participer à cette émission. « C’est vraiment beaucoup de travail. Concrètement, je ne voyais plus mes enfants que le samedi soir, et j’étais trop épuisée pour jouer avec eux. Au bout d’un moment, ça devenait difficile« . En revanche, la comédienne de 35 ans ne regrette pas du tout d’avoir relevé le défi. « C’était très joyeux et j’avais un partenaire génial. Il y avait ce partage direct avec le public, le côté troupe, tout ce qui me manque quand je ne fais pas de spectacle vivant. Et puis, j’ai relevé un défi que je croyais impossible pour moi : j’ai eu trois enfants, je ne fais pas de sport, et je croyais ne pas du tout savoir danser« , a-t-elle encore déclaré très fière d’elle.

Lucie Lucas est prête à relever de nouveaux défis

Grâce à Danse avec les stars, Lucie Lucas est parvenue à avoir davantage confiance en elle. De nature réservée et timide, elle n’a plus peur de prendre la parole en public et est prête à accepter de nouveaux défis. Seulement, avant de se lancer dans de nouvelles aventures, elle doit terminer le tournage de la nouvelle saison de Clem et surtout, elle souhaite passer du temps avec ses trois enfants.

A lire aussi : Lucie Lucas dans « Danse avec les stars » : ses difficultés à trouver du temps pour ses enfants

Source: Lire L’Article Complet