Dany Brillant : le bonheur avec Nathalie, Lino, Dean et Leah

Dany Brillant et Nathalie Moury s’aiment comme au premier jour ! Le crooner français et sa belle Belge reine des mariages, heureux parents de Lino et Dean, sont inséparables depuis leur rencontre à Cannes…

Un papa comblé

Dany Brillant et sa compagne sont devenus parents à deux reprises avec l’arrivée de Lino en 2010 et de Dean en 2012. Un 2e et un 3e enfant pour l’artiste de 55 ans, déjà papa de Leah, née d’une précédente union. 

Et en ce qui concerne les prénoms de ses garçons, le musicien latino avait déjà des idées bien arrêtées : “J’ai appelé mes fils Lino et Dean. Car mes héros étaient Lino Ventura, pour ce qu’il représentait: la droiture, la puissance, la parole donnée. Et Dean Martin: pour sa classe naturelle, sa fantaisie, sa légèreté. Il faut se battre aujourd’hui pour être léger”.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

En attendant de reprendre le chemin de sa tournée, le chanteur profite donc de ses fils, qui ont d’ailleurs fait une apparition dans son dernier clip issu du disque Dany Brillant chante Aznavour, La Bohème.

Source: Lire L’Article Complet