Dave hospitalisé pendant plusieurs jours : pourquoi il en veut à ses amis proches

Six mois après sa terrible chute qui l’a laissé plusieurs jours dans le coma, le chanteur Dave s’est confié à Soir mag sur son hospitalisation, et sur le ressentiment qu’il a nourri contre certains amis, dont Marc-Olivier Fogiel.

S’il avait gardé le silence, Dave aurait pu perdre quelques précieuses amitiés. Le chanteur a été hospitalisé plusieurs jours en janvier dernier, après une terrible chute qu’il l’a fait tomber dans le coma et dont il garde encore des séquelles aujourd’hui. « À mon retour de l’hôpital, j’étais très déçu, car des amis n’étaient pas venus me voir pendant que j’y étais soigné », confie-t-il dans une interview à Soir Mag.

Dave décide d’en parler avec ses amis restés aux abonnés absents. Mais ces derniers ne comprennent pas le reproche que le chanteur leur adresse… Et pour cause ! « Marc-Olivier Fogiel, par exemple, avec lequel je partage une grande amitié, m’a raconté qu’il était resté à mon chevet pendant des heures… Je n’en ai en réalité aucun souvenir !« , s’exclame l’interprète de Vanina auprès de nos confrères. « C’est très perturbant de ne pas se rappeler ni de la chute, ni de ce qui s’est passé après« .

⋙ Dave : retour en images sur la vie du chanteur

Les séquelles « horribles » de Dave

Dans une interview récemment accordée à Gala, Dave nous en disait un peu plus sur les séquelles qu’il conserve depuis sa chute. Il a notamment perdu le goût et l’odorat, qui ne sont à l’heure actuelle revenus qu’en toute petite partie. Le chanteur a également des problèmes d’équilibre. « Je mange comme avant, mais je ne ressens rien, c’est horrible ! Sans compte qu’en vieillissant, la jouissance, qui est tellement importante dans la vie, devient par la force des choses beaucoup moins sexuelle« , nous explique Dave, avec son franc-parler habituel. « Alors celle d’un bon verre de vin, d’un bon petit plat, est tellement importante. Et j’en suis privé. Sans savoir combien de temps ça va durer. » Dans son interview au magazine belge Soir mag, Dave se réjouit d’avoir très récemment retrouvé le goût de la fraise, bien que son cerveau n’en perçoive pas encore à nouveau l’odeur.

Crédits photos : Berzane Nasser/ABACA

A propos de


  1. Dave


  2. Marc-Olivier Fogiel

Autour de

Source: Lire L’Article Complet