Dave : Retraite "minable", "FN" et "Dîners" avec Jean-Luc Lahaye

Dave a donné son avis sur Eric Zemmour, a révélé être raccord avec les idées d’un membre du RN et avoir détesté Mask Singer… Le chanteur a parlé librement argent, politique et pris la défense de Jean-Luc Lahaye.

Dave : pourquoi il a détesté participer à Mask Singer

Si Dave a participé à la deuxième saison de Mask Singer, le chanteur a particulièrement détesté cette expérience. "Parce que quand on me dit quelque-chose qui ne me convient pas, j'aime bien répondre, et dans cette émission on ne peut pas parler. J'étais frustré mais à un point, vous ne pouvez même pas imaginer", a-t-il confié à Jordan De Luxe. Mais si l'artiste a accepté d'apparaître dans le programme, c'est justement pour contrebalancer ce qu'il considère comme une maigre retraite. "Il est certain que si j'ai accepté cette émission, c'est parce que c'était en plein confinement et que quand on est confiné, il n'y a pas de concerts", a-t-il expliqué. Et de conclure: "C'est la dernière fois que je fais une émission de télé comme ça, où je me suis dit 'Mais qu'est-ce que tu fous dans cette galère ? Heureusement que t'es bien payé', voilà en gros ce que j'ai pensé".

  • Jean-Luc Lahaye, de la DDASS à la prison : Couple avec la jeune Paola, Enfance "terrible", Condamnations…

    Jean-Luc Lahaye a vécu une jeunesse difficile. Foyers, délinquance, mitard… Retour sur les périodes sombres et démêlés avec la justice du chanteur de 68 ans, récemment placé en détention provisoire pour "viol et agression sexuelle sur mineur de plus de 15 ans"…

Dave défend Jean-Luc Lahaye 

Décidément sans filtre, Dave n'a d'ailleurs pas hésité à prendre la défense de Jean-Luc Lahaye, récemment mis en examen pour "viols et agressions sexuelles sur mineures de plus de 15 ans". "Il est sympa dans la vie. On a fait des dîners ensemble. J'ai du mal à imaginer qu'il ait violé quelqu'un. Il faut connaître le dossier pour faire une déclaration sur des choses aussi ambigües", a-t-il déclaré avant d'ajouter: "Quand il invite une fille, il ne lui demande peut-être pas sa carte d'identité. Donc il ne peut pas savoir exactement. Il y a des filles de 18 ans qui en font 14 et des filles de 14 ans qui en font 18. J'espère que c'est sous cet angle là".

Source: Lire L’Article Complet