David Caruso (Les Experts) autrefois poursuivi en justice par son assistante, les détails inquiétants de cette affaire

Vous l’ignorez peut-être mais David Caruso a autrefois été poursuivi en justice par son assistante et les détails de sa plainte sont glaçants.

Si l’on en croit ces déclarations inquiétantes, David Caruso était malpoli et incontrôlable sur le tournage des Experts. Adulé par des millions de fans au cours de sa carrière, l’interprète d’Horatio Caine dans la série policière serait pourtant un personnage très sombre dans la vraie vie. L’acteur de 65 ans avait d’ailleurs dû faire face à la justice lorsque l’une de ses ex-assistantes avait porté de graves accusations à son encontre en 2019. À l’époque, Jane Doe a révélé qu’elle avait accepté de faire une fausse déclaration pour défendre David Caruso contre la menace légale d’une autre assistante. Les informations obtenues par TMZ stipulaient que l’acteur avait proposé à Jane de lui acheter une maison de 250 000$ à Cuba et de lui donner 200 000$.

L’ex-assistante aurait seulement obtenu 14 000$ pour un appartement et une voiture en leasing. Cette dernière a alors poursuivi l’acteur pour licenciement abusif, violation de leur accord et fraude. Mais ce n’est pas tout. D’après elle, David Caruso a eu un comportement très déplacé puisqu’il l’aurait harcelée sexuellement à plusieurs reprises. L’avocat de l’acteur a quant à lui fermement démenti les accusations : “Mon client nie avec véhémence les allégations de la plainte. Cette plaignante de Jane Doe a témoigné sous serment dans une affaire antérieure qui contredit carrément ce qu’elle allègue maintenant. Afin de poursuivre cette affaire, elle devra commettre un parjure et cela ne tiendra pas. Nous défendrons vigoureusement cette action en justice et examinons toutes les options et recours disponibles”. Une histoire qui fait froid dans le dos. Dans le reste de l’actualité, sachez que Khloé Kardashian a aussi été poursuivie en justice et accusée quant à elle de discrimination.

Source: Lire L’Article Complet