David Hallyday blessé : il accuse Laeticia de vouloir l'éliminer !

Jusqu’ici, David Hallyday était resté très discret sur la guerre d’héritage qui a déchiré sa famille… Tandis qu’il prépare une tournée, le chanteur vient de se lâcher sur Laeticia Hallyday !


Tandis que David Hallyday emmène bientôt son dernier album ‘J’ai quelque chose à vous dire » en tournée, le chanteur de 53 ans s’est confié sans filtres à nos confrères belges de La Meuse. Lui qui n’a parlé qu’à deux reprises de la disparition de son père, Johnny – sur TF1, dans « Sept à Huit », le 18 novembre 2018 et dans « 50 minutes Inside », le 21 septembre dernier – vient brusquement de changer de ton…

« On essaie de nous éliminer… »

Tandis que les adversaires doivent se retrouver le 6 novembre devant la Cour de Versailles, David Hallyday se montre plus dur. Il assure ainsi, ce 26 septembre, à propos des mensonges colportés à son sujet : « Je me dis qu’il y a des choses que je ne pourrai jamais changer de toute manière. Est-ce que ça servirait vraiment à quelque chose que je me mine, que je perde le sommeil pour ces choses-là ? »

Visant très clairement Laeticia Hallyday, David Hallyday a ensuite déploré : « C’est très clair que de ce côté de la famille, celui des premiers enfants de mon père, pour des raisons totalement non naturelles, on essaie de nous éliminer… ». Et d’ajouter : « C’est sûr que ça blesse. Mais je vais te dire un truc : ce n’est pas pour autant que j’en perds la réalité des choses ».

Jusqu’ici, c’est Laura Smet qui publiait ses coups de gueule, sur Instagram, dénonçant les agissements de sa belle-mère. Le 24 avril dernier, elle avait par exemple expliqué : « Ma colère est immense. Les jeux répétés et pervers qui durent depuis plus d’un an me donnent envie de hurler de vérité. Je continuerai à me battre pour mon père et mes futurs enfants. Trop de mensonges. Trop de douleurs. Tout n’est que manipulation ».

« Quand sera respecté notre lien filial »

Plus récemment, l’actrice de « La Garçonne » a également assuré : « Mon père va être exhumé et je l’apprends par la presse. Quand sera respecté notre lien filial ! Des promesses faites face caméra mais dans la réalité rien. Son entourage artistique réinventé et on me parle des volontés de mon père ! Son entourage juridique maintenant avec des changements toutes les 3 semaines et un fraudeur aux commandes ! Ça va être long, j’ai le temps et l’énergie, je me battrais pour que l’image de mon père soit à la hauteur de son immense talent ».

Source: Lire L’Article Complet