Découvrez pourquoi ce signe astro est le moins sociable du zodiaque

Parce qu’il déteste attirer la lumière sur lui, ce signe se montre encore plus discret lorsqu’il n’est pas dans sa zone de confort. Ce natif peut même passer pour quelqu’un d’antipathique et de misanthrope alors qu’il n’est est rien…

Difficile d’être aussi sociable que le Bélier, le Sagittaire ou encore le Lion… Ces signes sont naturellement à l’aise lorsqu’ils se retrouvent face à des inconnues ! D’ailleurs, plus ils sont au centre de l’attention, mieux c’est ! Ces natifs adorent tout simplement amuser la galerie et se retrouver au centre d’une conversation… Autant de lumière qu’un signe du zodiaque fuit à tout prix. En effet, il s’agit du Capricone…

Si vous êtes né entre le 22 décembre et le 20 janvier, vous êtes généralement très fidèle en amitié et quelqu’un de “très famille”. Cela vous vient du fait que vous arrivez à vous lâcher et à être complètement vous-même uniquement lorsque vous êtes en présence de personnes que vous connaissez déjà par cœur. Très boute-en-train lorsque vous êtes dans votre zone de confort, c’est-à-dire entouré de votre cercle d’amis proches… Vous pouvez littéralement vous transformer dès que vous mettez un pied dans une pièce où il n’y a que des nouvelles têtes. Très renfermé, dans ce contexte, il vous est souvent impossible d’aller vers l’autre et de démarrer une conversation… Et quand quelqu’un vous aborde, ce n’est pas mieux ! La panique vous envahit et extérieurement vous donnez l’apparence d’être froid. Un bouclier qui peut vous faire passer pour une personne antipathique alors qu’il n’en est rien… Vous êtes tout simplement quelqu’un de très mystérieux qu’on ne peut que cerner avec le temps !

À voir aussi : Quand le père d’Iris Mittenaere intimide son compagnon Diego El Glaoui en direct

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet