Défaite du PSG : Adil Rami chambre les Parisiens (et c’est très drôle)

Hier soir, le PSG s’est incliné 1 à 0 face au Bayern Munich en finale de la Ligue des champions. Une défaite qui a plongé les supporters de l’équipe dans un profond chagrin. Ils ont pu compter sur le sens de l’humour d’Adil Rami pour leur remonter le moral.

Adil Rami

Adil Rami a de la répartie et hier soir, il s’en est donné à cœur joie. L’ex de Pamela Anderson, devenu champion du monde en 2018 avec les Bleus, a vu sa vie transformée ces derniers mois. Accusé par l’ancienne star d’Alerte à Malibu de l’avoir trompée avec son ex, le footballeur a vécu une rupture difficile en juin 2019. C’est ensuite avec son club de l’OM que la relation s’est tendue, forçant le sportif à partir à l’étranger. Cette année très mouvementée a amené le beau brun à quitter la France pour s’installer en Turquie, où il joue désormais pour le club de Fenerbahçe SK. Dimanche 23 août, l’ancienne star de l’équipe de France était devant sa télévision pour suivre la finale de la Ligue des champions.

Un match historique pour le Paris Saint-Germain, qui aurait pu devenir le second club français à remporter la compétition, 27 ans après l’OM de Bernard Tapie. Avant la rencontre, de nombreux Marseillais avaient fait savoir qu’ils ne soutiendraient pas l’équipe de Paris, certains leur souhaitant même de perdre. Ces derniers ont vu leur vœu exaucé puisque l’équipe menée par Kylian Mbappé et Neymar s’est inclinée face au Bayern de Munich. Sur Instagram, Adil Rami n’a pas résisté à l’envie de chambrer les joueurs parisiens. Le footballeur a publié une vidéo d’un discours d’Emmanuel Macron, mais aussi une autre vidéo humoristique avec la légende suivante : « Tous les Parisiens quand ils vont croiser Kingsley Coman (le buteur du Bayern Munich, ndlr) ».

Adil Rami propose son aide aux supporters du PSG

Adil Rami précise que Paris est « un rival, pas un ennemi » avant d’ajouter : « Mais faut accepter la défaite ». Si dans les commentaires, il dit encore « bravo » aux joueurs du PSG pour leur beau parcours, il a aussi été attaqué par certains supporters déçus. L’occasion de montrer qu’il avait beaucoup d’humour. À un internaute qui lui rétorque que les stars du Paris Saint-Germain, « eux au moins ils jouent au foot… pas comme certains, depuis la Coupe du monde c’est le néant », Adil Rami lance : « C’est vrai qu’avec tout le temps que j’ai maintenant, je peux coudre une étoile sur les maillots 🙂 tu m’envoies le tien ? » Une réponse efficace pour détendre l’atmosphère après une soirée difficile…


Source: Lire L’Article Complet