Delphine Castex (Loft-Story), "sauvée" par son homme : sa vie de croque-mort, ambulancière…

L’ex-candidate du Loft Story, Delphine, a été "sauvée" par l’homme de sa vie. Elle s’est confiée sur sa rencontre avec son compagnon et l’argent à la sortie de l’émission. Ces 20 dernières années, elle est devenue maman, mais aussi croque-mort, ambulancière ou encore responsable de bar…

Une publication partagée par Delphine Avril 2008 (@insta_de_delphine)

Delphine : sa vie de maman, “croque-mort”, “ambulancière”….

Delphine, originaire de Tarbes, est retournée vivre dans sa ville bien-aimée des Hautes-Pyrénées. Elle y mène une vie paisible, vingt ans après sa participation à la célèbre émission de télé-réalité. 

La quarantenaire, qui avait 22 ans lors de son entrée au Loft, est désormais l’heureuse maman de Tilouis, 11 ans, César, 9 ans, et de la petite Avril, née en août 2020. Les trois petits sont les fruits de son amour avec François Gomez.

https://www.instagram.com/p/Bv7idTBHwlZ/

Une publication partagée par Delphine Avril 2008 (@insta_de_delphine)

Delphine, dotée d’un véritable “bagout” a vécu mille vies, sur le plan professionnel. “J’ai été responsable de bar en 2007, (…) et j’ai fait tout un tas de métiers : ambulancière, croque-mort, commerciale… J’ai aussi travaillé dans le bois, la communication (…) Aucun employeur n’a été déçu !“, avait-elle confié à Télé Star.

https://www.instagram.com/p/CBK5fUeH8Ep/

Une publication partagée par Delphine Avril 2008 (@insta_de_delphine)

Delphine : son “histoire d’amour compliquée” après Loft Story

Son regret ? A sa sortie du Loft, Delphine n’a pas assez profité de sa nouvelle célébrité. “Une histoire d’amour compliquée occupait tout mon esprit. C’est pour cela que j’ai refusé d’être égérie pour La Redoute, de présenter une émission beauté sur M6… Je profiterais mieux de tout ça si je refaisais l’émission maintenant“, avait-elle expliqué à Télé Star. 

https://www.instagram.com/p/BX2_3TZlqpN/

Une publication partagée par Delphine Avril 2008 (@insta_de_delphine)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Aujourd’hui, l’ex-candidate du Loft Story est toujours reconnue par certains badauds : “J’hallucine d’entendre encore : ‘Tu es Delphine du Loft ?’ dans la rue ou au supermarché. Parfois, je dis que je suis son sosie et que je m’appelle Ginette. D’autres fois, je dis la vérité. Cela dépend des moments, si les personnes qui m’interpellent ont l’air un peu lourdes ou pas“.

Source: Lire L’Article Complet