Delphine Jubillar : cette photo prise avant sa disparition dévoilée alors que Cédric joue son avenir en prison

Le 8 juin, les équipes de TF1 ont pu mettre la main sur une photographie exclusive de Delphine Jubillar. Un cliché qui a été capturé par les caméras de surveillance d’un parking le jour de sa disparition…

A propos de


  1. Cédric Jubillar


  2. Delphine Jubillar

Ce mercredi 8 juin, les téléspectateurs de la Une ont pu découvrir un cliché exclusif de Delphine Jubillar datant du jour de sa disparition. Sur cette photographie, on peut notamment y apercevoir l’infirmière du Tarn, à 10 h 23 précises, au volant de son véhicule sortant d’un parking d’Albi. Après avoir fait une sortie en ville, nos confrères ont ensuite rapporté que la mère de Louis et Elyah s’est ensuite dirigée à Cagnac-les-Mines afin de rejoindre une amie avec laquelle elle a bu un café.

Une photographie dévoilée la veille du rendez-vous de Cédric Jubillar avec le juge des libertés. En effet, comme l’avait révélé La Dépêche du Midi le 22 mai dernier, l’artisan plaquiste – mis en examen pour « homicide volontaire sur conjoint«  – discutera au cours de cette audition de son potentiel renouvellement au sein de la prison mais également des nombreuses charges qui pèsent sur lui. Un rendez-vous crucial pour ce dernier qui, depuis le 18 juin 2021, est incarcéré à la maison d’arrêt de Seysses (Haute-Garonne).

Cédric Jubillar : convaincu que Delphine est en Espagne

Le 26 avril dernier, le Parisien avait partagé une hypothèse qu’avait précédemment soutenu Cédric Jubillar en prison. D’après ses dires, l’homme présumé innocent, serait convaincu que son épouse a volontairement disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020.

« Les gendarmes ont maquillé les preuves. On me considère comme le coupable parfait […] Je suis innocent, j’ai plein d’hypothèses… Pour eux [les juges et les gendarmes], j’avais de fortes présomptions qu’elle me trompait et je n’aurais pas accepté un divorce à l’amiable si je l’avais su« , avait partagé Cédric Jubillar lors d’un précédent entretien avec les enquêteurs, avant d’annoncer que Delphine Jubillar « ‘s’est barrée’ peut-être en Espagne« . Une hypothèse qui pourrait expliquer pourquoi le corps de l’infirmière n’a toujours pas été retrouvé…

Crédits photos : Capture d’écran Facebook

Autour de

Source: Lire L’Article Complet