Delphine Jubillar : La nouvelle compagne de son mari lavée de tout soupçon ? Nouveaux rebondissements dans l'affaire !

Ce mercredi 15 décembre 2021, la nouvelle compagne de Cédric Jubillar a été placée en garde à vue. D’après le Parisien, cette dernière aurait passé la nuit avec un autre homme le soir de la disparition de Delphine Jubillar…

C’est un fait divers qui continue d’intriguer. Depuis un an, Delphine Jubillar est tout introuvable. De leur côté, les enquêteurs ont très vite fait un parallèle entre sa disparition et sa relation avec son mari Cédric Jubillar. Les tensions étaient palpables au sein du couple. À ce jour, ce père de famille reste le principal suspect. Pour le moment, il est accusé du meurtre de son épouse. En juin dernier, le mari de l’infirmière a été placé en garde à vue avant sa détention à la maison arrêt de Seysses.

Ce mercredi 15 décembre, sa nouvelle compagne prénommée Severine L. a été arrêtée à son tour par les autorités. Pour rappel, leur relation a débuté en printemps dernier.  Placée en garde à vue, elle continue de clamer son innocence. D’après le Parisien, la jeune femme aurait un alibi pour le prouver. En effet, le soir de la disparition de Delphine Jubillar, cette dernière n’était pas seule. 

Selon ses dires, la petite amie de Cédric Jubillar aurait passé la nuit aux côtés d’un autre homme à son domicile. Les deux amants auraient par le passé déjà eu une idylle.

Le principal intéressé a confirmé l’alibi de Severine L et a fait quelques confidences pour nos confrères.  « Nous sommes restés constamment ensemble entre le début de soirée et 6 heures du matin », a-t-il avoué. 

En décembre dernier, Severine L. avait adressé un message de soutien à son actuel compagnon. C’est avril que les tourtereaux ont officialisé leur relation. “Début avril, alors que je menais régulièrement des recherches pour retrouver une trace de Delphine, j’ai découvert un pull », a expliqué la jeune femme au Parisien en juin 2021. “Je l’ai montré à Cédric. Mais cela ne lui disait rien. Ensuite, autour de la mi-avril, nous avons dîné ensemble et notre histoire a commencé. Je me suis attachée à lui et lui s’est attaché à moi. » 

Malgré l’arrestation de Cédric Jubillar, Severine L a souhaité poursuivre leur histoire d’amour à l’abri des regards.

N.B

Source: Lire L’Article Complet