Delphine Jubillar : pourquoi sa soeur Stéphanie ne croit pas à une fuite

Les hypothèses concernant la disparition de Delphine Jubillar se multiplient. Pourtant, Stéphanie, sa soeur, est sûre d’une chose : la mère de famille n’a pas disparu volontairement.

Six mois après les faits, la disparition de Delphine Jubillar reste encore et toujours un mystère. La mère de famille, âgée de 33 ans au moment des faits, a disparu dans la nuit du 15 ou 16 décembre 2020, laissant ses proches dans une incompréhension totale. Une curieuse affaire que les enquêteurs ne parviennent pas à élucider. Si les investigations peinent à avancer, les proches de Delphine Jubillar espèrent toujours la revoir saine et sauve.

Une marche blanche en sa mémoire a d’ailleurs été organisée le 12 juin dernier, en présence de l’époux et de Louis, le fils aîné de Delphine Jubillar. Une occasion pour sa soeur, Stéphanie, de sortir du silence. Et si Cedric Jubillar, pense à une disparition volontaire, Stéphanie, elle, n’en est pas convaincue. En cause, l’amour que portait Delphine pour les siens. Delphine est une personne dynamique qui adore ses enfants, son travail. Au moment de sa disparition, elle préparait Noël. Rien ne laissait présager ce qui allait arriver, a déclaré la jeune femme, selon les informations de La Dépêche.

Delphine Jubillar : sa famille garde espoir

Si chaque nouvelle journée sans Delphine Jubillar est un véritable supplice pour ses proches, sa famille ne perd pas espoir pour autant. “On laisse les enquêteurs faire leur travail. Des affaires comme ça, on sait que ça peut être très long. Il faut prendre son mal en patience”, a indiqué Stéphanie, avant d’ajouter : “Plus les jours passent, plus l’espoir s’amenuise… Après, on a toujours l’espoir d’une bonne nouvelle tant qu’on ne sait pas la vérité”.

Crédits photos : Capture d’écran Facebook

Autour de

Source: Lire L’Article Complet