Delphine Jubillar, très heureuse dans cette vidéo inédite d’une soirée entre copines

Jeudi 8 juillet 2021, six des meilleures amies de Delphine Jubillar se sont confiées dans le journal de 20 Heures de TF1. Face aux caméras, elles ont dévoilé des photos et une vidéo inédites, sur lesquelles la jeune infirmière disparue apparaît véritablement joyeuse.

  • Delphine Jubillar

Voilà bientôt sept mois que Valérie, Émeline, Amélie, Laurraine, Hélène et Séverine n’ont pas revu leur amie. Depuis que son mari a signalé sa disparition, le 16 décembre 2020, Delphine Jubillar n’a en effet pas donné signe de vie. Malgré le temps qui passe, les six plus proches amies de l’infirmière ne perdent pas espoir et continuent d’organiser des recherches, tous les jeudis, dans les alentours de Cagnac-les-Mines. “Tant qu’on ne la retrouvera pas, on continuera à la chercher”, affirme Émeline, déterminée, devant les caméras de TF1. En effet, jeudi 8 juillet 2021, les six femmes ont accepté de témoigner dans le journal de 20 Heures de la première chaîne. En plus d’évoquer le comportement “menaçant” de Cédric Jubillar – dont la mise en examen pour “meurtre aggravé” ne les a pas surpris le moins du monde – les copines de Delphine Jubillar ont évoqué, avec émotion, leurs souvenirs avec l’infirmière disparue.

Elle met l’ambiance”

Toutes se souviennent de Delphine Jubillar comme d’une femme “empathique” et “pétillante”, qui respire “la joie de vivre” au quotidien. Les six amies ont par ailleurs dévoilé plusieurs photos inédites de la jeune femme de 33 ans, ainsi qu’une vidéo montrant Delphine Jubillar au cours d’une soirée entre copines. Un micro à la main, elle interprète, dans un éclat de rire, le titre Confessions Nocturnes de Diam’s et Vitaa. Des images touchantes, sur lesquelles la disparue semble véritablement joyeuse. “Elle met l’ambiance, elle prend toujours une cuillère ou une télécommande pour un micro. Toutes les chansons, elle les connaît par cœur, pas besoin des paroles”, a d’ailleurs raconté Valérie, la nourrice des deux enfants du couple Jubillar. Nostalgiques de cette époque, les amies de l’infirmière ont eu du mal à masquer leurs émotions. “On s’aperçoit à quel point elle peut manquer. C’est ça qui est le plus triste”, a ainsi déclaré Émeline, essayant, en vain, de retenir ses larmes.

A lire aussi : Delphine Jubillar vivante et cachée en Espagne ? Les révélations surprenantes de son mari Cédric

Source: Lire L’Article Complet