Delphine Jubillar : une amie proche dévoile leur dernier échange le soir de la disparition

Lundi 18 octobre 2021, Emy, une amie de Delphine Jubillar, a décidé de dévoiler leur dernier échange dans le documentaire Jubillar pour le meilleur et pour le pire, diffusé sur BFM TV.

  • Delphine Jubillar

Voilà plusieurs mois que Delphine Jubillar s’est volatilisée sans laisser aucune trace. Mais qu’a bien-t-il pu arriver à cette jeune infirmière âgée de 33 ans ? Pour le moment, les enquêteurs tentent d’étudier toutes les pistes, parmi lesquelles : celle d’une potentielle implication de Cédric Jubillar, l’époux de Delphine, dans la fameuse disparition. Nous sommes le vendredi 18 juin 2021 quand le plaquiste peintre est mis en examen pour le « meurtre aggravé » de sa femme. Mais pour l’heure, Cedric Jubillar continue de clamer son innocence. Du côté de l’entourage des jeunes parents, certains croient en la culpabilité de Cédric, d’autres sont convaincus de son innocence. Quoi qu’il en soit, selon Emy, une amie proche de Delphine, il semble peu probable que la jeune femme ait décidé de fuir à seulement quelques jours des fêtes de fin d’année 2020. « Elle avait prévu un Noël comme les autres. Un Noël auprès de ses bébés, à la maison. Elle avait acheté des cadeaux à l’avance, elle avait tout calculé déjà« , a-t-elle déclaré dans le documentaire Jubillar pour le meilleur et pour le pire, diffusé le lundi 18 octobre 2021 sur BFM TV.

Delphine Jubillar : ce rituel entre copine prévu avant sa disparition

D’autant plus que Delphine et elle avaient échangé quelques heures avant la disparition pour préparer un rendez-vous ensemble. Nous sommes le mardi 15 décembre 2020 quand Emy et Delphine Jubillar échangent pour la dernière fois. « Il y a eu le texto du café, où j’ai dit : ‘Ça serait bien qu’on se fasse un petit café pour qu’on puisse discuter’. Et sur le groupe elle a dit un grand ‘Oui’. Elle était contente. C’était le café du matin qui était prévu pour le jeudi« , a affirmé Emy. Delphine Jubillar a été portée disparue quelques heures après cet échange. Depuis, la jeune femme reste introuvable et ce, malgré les multiples moyens mis en place pour tenter de retrouver sa trace.


Source: Lire L’Article Complet