Delphine Wespiser : exit les longueurs brunes, la chroniqueuse de "TPMP " opte pour un changement de tête radical !

Ce vendredi 29 avril 2022, Delphine Wespiser a certainement intrigué ses followers. Via sa story Instagram, l’ex-reine de beauté s’est affichée avec un nouveau style capillaire qui vaut le détour. Au même titre que son acolyte Guillaume Genton !

Ces derniers jours, Delphine Wespiser a été au cœur d’une vive polémique. Et pour cause sur le plateau de TPMP, la chérie de Roger a fait savoir qu’elle ne serait pas contre à l’idée de voir Marine Le Pen aux commandes de la France. « Ça me plairait bien d’avoir une présidente, j’aimerais bien une maman des Français, qui rassemble, qui protège, avec une sensibilité de femme. On sait très bien que les hommes parlent beaucoup et ne font pas tout le temps, une femme est une maman qui fait les choses », a affirmé la chroniqueuse de Cyril Hanouna sur C8.

Malheureusement pour elle, ses propos ont eu le mérite de défrayer la chronique. Pour ne rien arranger, la principale intéressée a également été écartée de Touche pas à mon poste, le temps que le scandale s’essouffle. Interloquée par la tempête médiatique, Delphine Wespiser a tenté de rectifier le tir sur les réseaux sociaux.

« Team Licorne. Ça faisait longtemps »

« Je suis uniquement la porte-parole des Français qui sont déçus et se sont sentis impuissants. Merci à ceux qui ont compris mes pures intentions et dommage à ceux qui ont entendu ce qu’ils voulaient entendre. Après ce tourbillon dans lequel ma sincérité m’a emporté, j’ai compris la leçon : plus de politique. Même si c’est pour le bien de ceux que j’aime », a-t-elle souligné.

Ce vendredi 29 avril 2022, Delphine Wespiser s’est de nouveau emparée de son compte Instagram pour de donner de ses nouvelles. Face caméra, l’ancienne protégée de Sylvie Tellier a décidé de miser sur un étonnant filtre qui a lui a rendu les cheveux… Multicolores. Son collègue Guillaume Genton qui se trouvait à ses côtés a eu le même rendu. « Team Licorne. Ça faisait longtemps », a légendé Delphine Wespiser dans sa story. Des images inédites qui ont certainement amusé sa communauté.

N.B


à voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet