Demain nous appartient : cette crainte d’Ingrid Chauvin quand elle a su que Charles Lelaure allait jouer son compagnon

Dans Demain nous appartient, Ingrid Chauvin forme un couple avec Charles Lelaure. Les deux comédiens se connaissaient déjà, mais l’interprète de Chloé Delcourt avait une très grande crainte.

Ingrid Chauvin

Exit Alexandre Brasseur. Depuis de nombreux épisodes de Demain nous appartient, le personnage d’Ingrid Chauvin vit une très belle histoire d’amour avec le procureur Xavier Meffre, incarné par le comédien Charles Lelaure. Un nouveau couple qui connaît de nombreux rebondissements puisque le nouveau chéri de Chloé Delcourt a échappé à deux tentatives de meurtres et a fini dans le coma. Désormais tiré d’affaire, l’homme s’apprête à emménager avec la femme de sa vie. Un happy end pour les amoureux et surtout pour les deux acteurs qui ne jouaient pas ensemble pour la première fois.

“J’avais très peur de faire cougar”

Il y a quinze ans déjà, Ingrid Chauvin et Charles Lelaure s’étaient déjà donnés la réplique dans la série Femmes de loi. L’arrivée de l’acteur dans Demain nous appartient a donc signé leurs grandes retrouvailles sur un plateau de tournage. “Je n’ai que de jolis souvenirs de cette époque, a confié Charles Lelaure dans les colonnes de Télé Star. On ne s’est recroisés qu’une seule fois depuis l’arrêt de la série. Quand je suis arrivé à Sète, en décembre, il y a eu un round d’observation et puis très vite la complicité est revenue. La seule différence, c’est que maintenant on parle de nos enfants“.

Et si Ingrid Chauvin a été très heureuse de retrouver son ancien camarade de jeu, elle avait une grande crainte quant à leur relation dans le programme : leur différence d’âge. Un écart pourtant pas si important que ça puisque l’actrice a 47 ans et son confère a fêté ses 41 ans en mars dernier. Maintenant je peux te le dire, mais comme tu jouais mon jeune assistant à l’époque, j’avais très peur de faire cougar à tes côtés, qu’on ne soit pas crédibles à l’écran, a-t-elle avoué à son compagnon à l’écran. Finalement, la maman du petit Tom a “balayé ça de (son) esprit” et s’est “laissée embarquer“.

Source: Lire L’Article Complet