Demain nous appartient : qui est Carole Bianic, qui rejoint le casting dans un rôle très particulier ?

Bonne nouvelle pour les fans de Demain nous appartient : un nouveau visage rejoint le casting du programme de TF1. Il s’agit de Carole Bianic, qui incarnera dès ce mardi une avocate du nom de Sophie Novak.

Victime de son succès, la série Demain nous appartient se voit obligée de renouveler constamment son casting pour conserver l’intérêt des quelques 3 millions de téléspectateurs qui suivent le feuilleton chaque soir. Ainsi, si quelques personnages restent ancrés dans l’histoire, à l’instar de Chloé Delcourt, interprétée par Ingrid Chauvin, ils sont nombreux à poser leurs valises puis à mettre les voiles. Récemment, ce sont Emmanuel Moire, Jennifer Lauret, Charlotte Gaccio, Alexandre Varga, Xavier Deluc ou encore Victoria Abril qui ont rejoint le casting de la série à succès. Et comme l’a indiqué TF1 dans un communiqué, un nouveau personnage s’apprête à faire son entrée dans l’aventure ! En effet, dès mardi 16 novembre, Carole Bianic apparaîtra dans la série sous les traits de Sophie Novak, "une avocate au passé turbulent, un peu cynique, très manipulatrice mais toujours drôle…", annonce la première chaîne avant d’ajouter : "Qu’elle vous défende ou vous attaque, cette femme de pouvoir a toujours le dernier mot !" Voilà qui promet ! Il n’est pas impossible que cette fameuse avocate soit liée à l’intrigue de Rebecca Flores, jouée par Victoria Abril. Verdict ce mardi soir !

Carole Bianic : dans quelles séries la comédienne a-t-elle joué ?

Si le visage de Carole Bianic vous paraît familier c’est bien normal, puisque l’actrice n’en est pas à son premier rôle à la télévision. En effet, celle qui est apparue dans les séries Julie Lescaut, Sœur Thérèse.com, Section de recherches ou encore Balthazar s’est fait connaître du grand public en jouant Adeline Briard dans la série policière Chérif, diffusée sur France 2. Après 5 saisons, Carole Bianic a quitté la série en 2018.

Source: Lire L’Article Complet