"Demain nous appartient" : un acteur de la série testé positif à la Covid-19

Coup dur pour la série de TF1, Demain nous appartient. Un acteur phare de la série a dû se confiner de toute urgence après avoir contracté la Covid-19… Ce dernier a pris la parole sur les réseaux sociaux pour annoncer la triste nouvelle, lundi 27 décembre 2021, comme l’ont relaté nos confrères de Télé-Loisirs.

Restez informée

La Covid-19 fait de nouvelles victimes. Avec l’arrivée du variant Omicron sur le territoire français, de plus en plus de personnes sont contaminées. Par ailleurs, la barre des 100 000 cas de Covid-19 par jour a été franchie le samedi 25 décembre 2021, comme le rapporte l’OMS. En cette période de fête, la vigilance est donc de mise… Pour Noël, plusieurs acteurs ont dû s’isoler et parmi eux, l’actrice de Plus belle la vie, Léa François. Celle qui campe le rôle de Barbara dans la série de France 3 a annoncé sur son compte Instagram avoir contracté la Covid-19 le jour de Noël, le 24 décembre 2021. Outre la comédienne, un autre acteur d’une série concurrente surTF1 a dû s’isoler de toute urgence après avoir été testé positif à la Covid-19. Il s’agit d’Adrien Gabeulet. Celui qui incarne Nathan, l’ami de Charlie, dans la série Demain nous appartient a annoncé via les réseaux sociaux, avoir contracté le Coronavirus. L’humoriste et Tiktokeur a pris la parole pour annoncer la triste nouvelle, sur Instagram, lundi 27 décembre 2021.

Un acteur de « Demain nous appartient » positif à la Covid-19

Suivi par près de 1,7 million d’abonnés sur TikTok, le créateur de contenus a déclaré ceci : « Devoir se lever pour faire un test PCR, j’ai l’impression que c’est devenu une activité », avait d’abord écrit le comédien, avant que le couperet ne tombe : « Bon ben confiné hein merci la Covid », a-t-il déclaré, quelques heures plus tard. Le jeune, qui a vu sa côte de popularité grimper depuis qu’il joue dans la série Demain nous appartient, a reçu pléthore de messages de rétablissement. Des commentaires qu’Adrien Gabeulet a tenu à saluer sur les réseaux sociaux. « Merci pour vos messages. Vous êtes les meilleurs », a écrit Adher sur son compte Instagram, comme l’ont rapporté le 27 décembre nos confrères de Télé-Loisirs. En mars 2021, Ariane Séguillon, l’interprète de Christelle Moreno dans Demain nous appartient gagnait son combat contre la Covid-19. Un combat de plusieurs mois, qui a fortement inquiété l’actrice. « J’ai vraiment cru que j’allais crever. Le fait d’étouffer, de ne plus avoir assez d’oxygène, c’est extrêmement anxiogène », avait déclaré la comédienne à Télé-Loisirs, le 29 août 2021.

Source: Lire L’Article Complet