"Démerde toi…" : ce gros clash en plein direct dans "Tous en cuisine" sur M6

Jeudi 30 décembre 2021, il y avait de l’ambiance dans Tous en cuisine sur M6. Une invitée a sévèrement recadrer un des animateurs de l’émission.

Depuis le lundi 6 décembre, Cyril Lignac a ressorti sa batterie de professionnel pour le grand retour de Tous en cuisine sur M6. Dans ses studios désormais situés sur le toit du Bazar de l’Hôtel de Ville à Paris, l’ex de Sophie Marceau a retrouvé son acolyte Jérôme Anthony, toujours prêt aux milles facéties pour amuser le téléspectateur. Pour la cinquième salve de diffusion de l’émission, les recettes du célèbre chef sont consacrées aux fêtes de fin d’année, période oblige. Et comme auparavant, il convie une célébrité à tenter de reproduire le plat qu’il concocte.

Jeudi 30 décembre, c’est l’inusable Chantal Goya qui a enfilé son tablier et qui s’est mise derrière ses fourneaux. Enfin pas vraiment. Contrairement à la tradition qui veut que les convives de luxe de Cyril Lignac participent à l’émission en direct de leur cuisine, la compagne de Jean-Jacques Debout a rejoint Jérôme Anthony pour réussir au mieux son défi culinaire. L’animateur, fidèle à ses gags potaches, avait d’ailleurs revêtu un costume de Bécassine pour faire honneur à la célèbre chanteuse des années 80. Mais cette délicate attention est passée vite aux oubliettes quand Jérôme Anthony a de nouveau fait des siennes.

Chantal Goya rembarre Jérôme Anthony en plein direct

Très mécontente de la manière dont son commis du jour s’attelait à découper les poires nécessaires à la recette, Chantal Goya a perdu patience : « Mais il fait des gros morceaux ! Il fait des pommes de terre sautées on dirait ! C’est pas du tout ça ! » « Regarde, il faut les couper en petites lamelles« , a-t-elle martelé en vain. « Dém*rde-toi tout seul, alors, là, je vais te dire, ce n’est pas mon problème !« , a-t-elle balancé, fatiguée de voir son acolyte mettre une certaine désinvolture à reproduire et écouter les précieux conseils de Cyril Lignac.

A voir aussi : « Un bon coup de massue ! » : Lolita Séchan, la fille de Renaud, annonce une bien triste nouvelle

Source: Lire L’Article Complet