Denitsa Ikonomova a-t-elle refusé un gros chèque de TF1 ? La vérité sur son départ de DALS… qui pourrait être lié à une première grossesse !

Quelques jours après l’annonce du départ de Denistka Ikonomova dans "Danse avec les stars", le départ de danseuse professionnelle continue à faire couler de l’encre…

Maxime Dereymez, Coralie Licata, Christian Millette, Joël Luzolo… Depuis quelques jours, c’est l’hécatombe ! Les danseurs de l’émission « Danse avec les stars » annoncent un à un qu’ils ne seront pas au casting de la douzième saison prévue à la rentrée prochaine.

Parmi les personnalités emblématiques que l’on ne retrouvera malheurement pas, Denista Ikonoma a malheureusement annoncé que l’on ne la retrouvera nu sur le parquet ni parmi la bande des jurés de l’émission. Une annonce fait via son compte Instagram :

« Cette émission a changé ma vie et je suis très reconnaissante à toute la production de TF1 de m’avoir donné ma chance pour montrer ce dont j’étais capable. Je me suis épanouie pendant 8 merveilleuses saisons en tant que danseuse, coach et chorégraphe avec 8 personnes incroyables », a-t-elle écrit sans pour autant dévoiler le motif de son départ…

Enceinte de son premier enfant ?

Si selon nos informations exclusives, Denista Ikonomova aurait reçu un gros chèque pour être muté dans une autre émission de TF1… Nos confrères de Closer pensent à eux que l’ex de Rayane Bensetti n’a pas quitté « Danse avec les stars » pour être la nouvelle chorégraphe de la prochaine saison de Star Academy. Selon eux, la danseuse « serait enceinte de son premier enfant »….  Une information à prendre avec des pincettes étant donné que la principale concernée n’a jamais fait de déclarations pouvant aller dans ce sens ! D’autant plus que Denista Ikonomava a conclu son dernier post Instagram ainsi :  « Ne vous inquiétez pas, on se lâche pas. « Le papillon » doit désormais prendre son envol vers de nouveaux horizons et on se reverra très vite pour plein d’autres surprises et aventures ». Des déclarations qui sous-entendent que le trentenaire aurait déjà d’autres projets professionnels sur le feu… Affaire à suivre !

https://www.instagram.com/p/CgW52YNNEIA/

Une publication partagée par Denitsa (@denitsaofficiel)

À voir aussi : Danse avec les stars : son épouse virée par la production, un danseur menace de quitter le programme !

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet