Denitsa Ikonomova : loin de Rayane Bensetti, ses retrouvailles bien hot avec deux partenaires de "Danse avec les stars" !

Alors que Rayane Bensetti s’éclate dans le sud de la France, Denitsa Ikonomova, elle, s’entoure de deux beaux gosses aux torses sculptés !

La production de Danse avec les stars a plus de boulot cette année que pour les éditions précédentes. Il faut dire que la crise sanitaire liée au Covid-19 a tout chamboulé. 

Alors que le programme devait être diffusé en septembre, sur TF1, finalement, selon nos informations, tout cela vient d’être décalé à février. 

Le hic, c’est que les célébrités qui ont accepté de prendre part à l’aventure en septembre ne sont pas forcément libres en février… la prod’ doit donc aujourd’hui revoir 50% de son casting ! 

Reste désormais à savoir si cette nouvelle date de diffusion sera maintenue ou nouvelle fois repoussée. Une chose est sûre, les danseurs de l’émission, eux, n’hésitent pas à en profiter pour prendre du bon temps entre eux. 

C’est ainsi que Denitsa Ikonomova a retrouvé il y a quelques heures, ses grands copains, Maxime Dereymez et Christian Millette. Tous en maillots de bain, ils ont profité du soleil pour bronzer sur un rooftop parisien. 

Pendant ce temps là, Rayane Bensetti, lui, savoure les joies du sud de la France. À Cannes en ce moment avec son ami Kev Adams, il ne rate pas une occasion de faire la fête, loin de sa complice qui a tout de même réussi à trouver de la bonne (et sexy) compagnie. 

My guys forever and ever … l’ange d’un côté et le petit démon de l’autre devinez qui est qui heheh #friends #dpendanse #paris #rooftop

À voir également : Laeticia Hallyday se lâche complètement à Saint-Barth’ ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet