"Depuis qu'il est avec Julie Gayet…" : Valérie Trierweiler tacle le couple de François Hollande

Le 2 novembre 2021, Valérie Trierweiler s’en est pris à François Hollande, son ex-compagnon, et plus précisément au couple qu’il forme avec Julie Gayet. Au micro des Grosses Têtes sur RTL, l’ancienne Première dame a fait une remarque plutôt… osée.

  • François Hollande
  • Valérie Trierweiler
  • Julie Gayet

Une rancœur tenace. Mercredi 2 novembre 2021, Valérie Trierweiler s’est permis une petite remarque sur son ex-compagnon, François Hollande, au micro de RTL. Et pour cause, l’ancienne Première dame a rejoint l’équipe des Grosses Têtes depuis septembre 2020. L’occasion pour elle d’évoquer son histoire d’amour avec Romain Magellan, mais aussi de tacler au passage celui qui l’a quittée pour une autre il y a maintenant sept ans. Cependant, il semblerait que Valérie Trierweiler ne soit pas vraiment passée à autre chose… Alors que Laurent Ruquier évoquait les habitudes alimentaires de l’ancien président de la République, Valérie Trierweiler a fait un commentaire osé sur le poids de l’homme politique, en n’oubliant pas d’étriller au passage celle qui partage aujourd’hui la vie de François Hollande.

« Apparemment, ce n’était pas manger qu’il allait faire la nuit… »

Laurent Ruquier, très curieux de la relation de sa chroniqueuse avec l’ancien Président, lui a en effet demandé si elle avait l’habitude de lui cuisiner des petits plats lorsqu’ils vivaient sous le même toit. Ce à quoi la maman de Léonard a répondu d’un air cynique : « Rien. C’est pour ça qu’il a maigri. Je n’ai pas les talents de cuisinière de Julie », a-t-elle balancé. Et d’ajouter : « Depuis qu’il est avec Julie Gayet, il a repris beaucoup de poids ! », provoquant les rires de ses camarades.

Très amusé par cette remarque, le présentateur d’On n’est pas couché sur France 2 enfonce le clou en demandant à Valérie Trierweiler si François Hollande avait l’habitude de se « lever la nuit » pour « aller manger dans le frigidaire tout seul ». Là encore, l’autrice de Merci pour ce moment n’a pas manqué de sarcasme pour répondre à la question de Laurent Ruquier : « Apparemment, ce n’était pas manger qu’il allait faire la nuit », faisant référence à la liaison extraconjugale de François Hollande avec Julie Gayet, révélée par Closer en janvier 2014. Une pilule qui a vraiment du mal à passer…

Source: Lire L’Article Complet