Dernière minute : Laeticia Hallyday a quitté ses filles pour retrouver Jalil Lespert !

Ce 4 février, sur Instagram, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont annoncé leurs retrouvailles !

Il est arrivé à Saint Barthélémy il y a 6 jours et attendait tranquillement que sa belle vienne le rejoindre… C’est chose faite ce vendredi 9 février ! Laeticia Hallyday a laissé derrière elle Los Angeles, et ses filles Jade et Joy qui y sont scolarisées, pour s’envoler au soleil. Pour le moment, on ne sait pas combien de temps la veuve du Taulier restera sur place.

Escapade romantique à Saint Barth

On sait par contre qu’elle s’est fait bien belle pour son homme, il y a quelques jours, en préparant son voyage. Sur Instagram, Laeticia Hallyday a partagé avec ses fans des photos de sa ravissante coiffure , faisant un tour sur elle même, elle a dévoilé une silhouette de rêve dans un jean pattes d’éléphant qui moulait ses jambes et ses fesses. Le spectacle, qui a sans doute déplu à sa fille, Jade , qui serait en pleine crise d’adolescence, a forcément mis l’eau à la bouche de Jalil Lespert.

Pendant ce temps, sur l’île des Antilles, l’acteur et réalisateur s’est rendu à la plage en attendant que ne commence véritablement ses vacances. Parti de Paris il y a quelques jours, avant même le discours du premier ministre Jean Castex, Jalil Lespert craignait sans doute un reconfinement qui l’aurait éloigné un peu plus longtemps de Laeticia Hallyday .

Lui qui aurait pour projet de s’installer avec elle aux États-Unis, et de vivre à Los Angeles, où il souhaiterait poursuivre sa carrière, a été obligé de ruser pour passer du temps avec elle. Depuis leur coup de foudre, en octobre dernier, ils ne s’étaient presque plus quitté entre Paris, Rome, Marnes-la-Coquette et Saint Barthélémy. Malheureusement en raison de la crise sanitaire, Jalil Lespert est resté à la frontière américaine, en janvier dernier.

Un homme à ses côtés

Désormais réunis, c’est avec lui que Laeticia Hallyday affrontera toutes les difficultés futures qui se présenteront. En effet, celui qui lui a promis de réaliser un biopic sur Johnny Hallyday l’a déjà accompagné sur la tombe du rockeur, lors des vacances de Noël, et pourrait le refaire pendant ce voyage. A l’issue de ces quelques jours ensemble, il a également prévu d’épauler sa dulcinée en France.

Nos confrères de Closer rappellent en effet qu’elle “doit toujours gérer l’ardoise du fisc laissée par le rockeur”, et qu’elle a rendez-vous le 15 juin 2021, devant l’Accor Hotel Arena pour l’inauguration de l’esplanade à son nom, normalement en présence de Laura Smet et David Hallyday…

>> A voir aussi : “C’était terrible à vivre”, Christophe Maé balance sur Johnny Hallyday…

F.A

Source: Lire L’Article Complet