Dernière minute – Loana a failli mourir : révélation choc de son meilleur ami…

À en croire Eryl Prayer, son meilleur ami, la pionnière de la télé-réalité a failli perdre la vie de manière tragique…

Eryl Prayer est un peu le sauveur et le meilleur ami de Loana. C’est en tout cas ainsi qu’elle le présente et lui fait à ce point confiance, qu’elle partira bientôt en tournée à ses côtés. Le programme vous a d’ailleurs été révélé en exclusivité par Public, ce lundi 29 novembre. 

Et s’il est aux petits soins pour la pionnière de la télé-réalité, le sosie officiel français d’Elvis Presley s’attaque aussi à ceux qui pourraient lui vouloir du mal. 

D’ailleurs, il est en guerre depuis de longs mois avec Sylvie Ortega, l’ancienne agente de Loana avec qui tout avait dégénéré sur le plateau de TPMP, il y a quelques semaines. 

Et comme il n’a pas fini de vider son sac, Eryl a décidé de faire une révélation des plus troublantes ce dimanche, sur Instagram. 

« Loana a eu beaucoup de chance, en rapport avec le fils de la chanteuse Sheila ! Elle a failli mourir dans les mêmes circonstances que lui ! », a-t-il en effet noté sur le célèbre réseau social. 

Pour rappel, Ludovic Chancel est décédé à 42 ans après avoir succombé à une overdose médicamenteuse. « Il a entreposé ses médicaments dans le couloir. Un endroit où l’on peut les prendre en passant. Ils sont les seuls à venir à bout des terribles angoisses qui le saisissent à lui en faire perdre le souffle », avait écrit Paris Match qui avait enquêté sur l’affaire. 

À voir également : Laurent Delahousse agacé face à François Hollande dans « 20h30, le dimanche » ! 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet