Dernière minute – Quelques jours après sa naissance, le nouveau-né de la chanteuse Amel Bent admis en réanimation…

Terrifiant. Amel Bent aurait conduit son adorable nouveau-né à l’hôpital tout récemment suite à une "insuffisance respiratoire"…

Le 7 avril dernier, sur son compte Instagram, elle tenait à partager, avec ses centaines de milliers d’abonnés, son plus grand bonheur de 2022 : la naissance de son « prince »

Sur le célèbre réseau social, la chanteuse dévoilait alors une première photo de son fils et recevait une pluie de félicitations. 

Malheureusement, cette joie a bien vite été gâchée par les pépins de santé du bébé, à en croire Closer. 

Nos confrères assurent en effet que le 20 avril, le nouveau-né a du être conduit et admis en urgence à l’hôpital suite à « une insuffisance respiratoire et bronchiolite aiguë »

La généreuse, belle et talentueuse Amel, apaisée jusque là, aurait alors été dans un état de stress maximal pour affronter cette terrible épreuve mais aurait heureusement pu compter sur le total soutien de Patrick, l’homme de sa vie et papa de ses trois enfants. 

Les allers-retours maison-hôpital étaient aussi réguliers que les pics d’anxiété pour tout ce merveilleux clan. 

Depuis, fort heureusement, tout semble s’être arrangé pour la jolie famille qui mérite une véritable sérénité et de vivre de merveilleux moments de complicité. 

À voir également : Amel Bent dans une combinaison au décolleté plongeant ! 

Apolline Demarchelier 

Source: Lire L’Article Complet