"Des bonnes nouvelles comme celle ci on en veut tous les jours !" : Eddy Mitchell photographié en compagnie de deux très stars du cinéma français créé la sensation sur Twitter !

Le chanteur a réussi à mettre les internautes en joie grâce à ce cliché où il poste en très bonne compagnie !

Au rayon des bonnes nouvelles, on peut citer, ce mardi 26 octobre, le tweet de… Pierre Richard. Le comédien, vu la dernière fois aux obsèques de Jean-Paul Belmondo, il y a près de deux semaines a fait une annonce qui a ravi ses fans. En effet, il a posté une photo du tournage de son prochain film. Il s’agit de la suite des Vieux Fourneaux, sorti en 2018 dans lequel il tenait le rôle de Pierrot.

À ses cotés, on retrouve, Eddy Mitchell. Le chanteur va reprendre son interprétation d’Emile. Et en lieu et place de Roland Giraud, c’est Bernard Le Coq qui complète un trio qui a marqué et amusé les spectateurs. L’histoire se focalise sur « Pierrot, Mimile et Antoine, trois amis d’enfance proche des 80 balais, (qui) ont bien compris que vieillir était le seul moyen connu de ne pas mourir et ils sont bien déterminés à le faire avec style ».

Dans les commentaires, sous la photo, nombreux ont fait part de savoir que la suite était en préparation.

« Super merci à vous de reprendre la direction des plateaux , nous avons hâte de vous revoir au cinéma. J’ai prévu cette semaine de revoir Le grand Blond , ça va faire du bien dans ce monde de brutes », « quelle belle photo ! trois grands artistes ! profitez bien de ce tournage et de cette belle amitié ! fait du bien hate de vous voir au cinéma et tous mes voeux de santé ! », « Quel plaisir pour vous et donc pour nous ! Bon tournage ! », « Quelle magnifique nouvelle et belle photo ! Vous allez nous faire du bien et ns en avons besoin ! Profitez bien ! Au plaisir », « Trois grands de notre culture musicale et cinéphile en espérant que Monsieur Eddy vous a chanté sur la route de Memphis », « Merci pour cette heureuse nouvelle. Prenez soin de vous », « Vous êtes magnifiques tous les 3 ! une belle brochette d acteurs talentueux ! Profitez bien », « Des bonnes nouvelles comme celle ci on en veut tous les jours !!! », pouvait-on lire dans les réactions sur Twitter.

Pour rappel, le long-métrage est une adaptation de la bande dessinée franco-belge homonyme de Wilfrid Lupano et Paul Cauuet. Du haut de ses 87 ans, Pierre Richard ne chôme pas puisqu’on va très prochainement le voir dans Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu de Guillaume Canet avec l’accoutrement de Panoramix.

 

À voir également : « Pourquoi j’irais faire ce genre de conneries ? » : Eddy Mitchell dévoile enfin la raison de son absence au concert hommage à Johnny Hallyday

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet