« Des disputes d’école » : Kate Middleton et Meghan Markle, leur rivalité tournée en ridicule

Le 5 août prochain, sera réédité le célèbre ouvrage Finding Freedom, biographie de Meghan Markle et du prince Harry. L’occasion de découvrir de nouveaux éléments de réponse à bien des chapitres de la vie des Sussex et notamment la relation difficile de Meghan Markle et Kate Middleton.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Kate Middleton

Entre Meghan Markle et Kate Middleton, cela a souvent été complexe. Nombreux ont été les épisodes évoquant des tensions ou encore des malentendus entre les deux belle-soeurs. On se souvient du premier vent mis par Kate Middleton à la duchesse de Sussex ou encore des moments où certaines réflexions de la spontanée Meghan Markle ont été très mal perçues par l’épouse de William. Les deux belle-soeurs, trop différentes, n’ont jamais réussi à s’entendre. À tel point que lors de son interview accordée avec le prince Harry à Oprah Winfrey, la mère du petit Archie n’a pas mis longtemps avant d’aborder le sujet Kate Middleton. Et étriller cette dernière, au grand dam de William. Une rivalité tournée en ridicule et comparée à des “disputes d’école” sur BFMTV ce dimanche 2 mai.

“On a beaucoup parlé de la mésentente entre les belle-soeurs, on a notamment parlé du fait que Kate aurait pleuré”, explique le journaliste. L’épisode évoqué ici est celui qui s’était déroulé en amont des noces d’Harry et Meghan, en mai 2018. Lors des essayages de la princesse Charlotte, les choses ne se sont pas passées exactement comme prévu et l’épouse du prince William a éclaté en sanglot. “Quand Meghan a donné son interview avec Harry à Oprah Winfrey, le 7 mars dernier, elle a dit : ‘non, non, attendez, c’est pas Kate qui a pleuré, elle m’a fait pleurer, continue-t-il. On a un peu l’impression qu’on est dans des disputes d’école ou de collèges.”

Selon ce dernier, la difficile relation qu’entretiennent les deux belle-soeurs serait en réalité due au fait que leur amitié n’aurait finalement pas pris. “Il y a quand même quelque chose comme une amitié qui n’a pas réussi à se nouer. Une incompréhension”, conclut le journaliste. De nouveaux éléments de réponse le 5 août ?

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet