"Des piqûres pour pouvoir chanter le soir", Sylvie Vartan grillée par Michel Drucker, ces révélations qui risquent de la mettre en colère…

Dans "Vivement dimanche", ce 9 mai, Michel Drucker a révélé les coulisses des tournées de Johnny Hallyday, Joe Dassin et Sylvie Vartan…

Le showbiz le connait et lui, connait tout le showbiz. Cela fait plus d’un demi siècle que Michel Drucker côtoie des stars en tout genre. Il a d’ailleurs tout un tas d’anecdotes sur elles qu’il distille avec grand plaisir, dans son émission Vivement dimanche. 

Ce 9 mai, le pilier du PAF, qui s’est enfin remis de sa récente hospitalisation pour un triple pontage coronarien, a par exemple évoqué les coulisses des énormes tournées assurées, à l’époque, par des Johnny Hallyday, Joe Dassin ou encore Sylvie Vartan. 

Face au chroniqueur radio Florian Gazan, chanteur Jérémy Frérot et agent et producteur de cinéma Dominique Besnehard, Michel Drucker a tenu à révéler ce qu’il a vu de ses propres yeux : “Je te signale qu’à l’époque de Dassin, de Sylvie, de Johnny et de tous les autres, il y avait deux cent vingt gala par an, une tournée d’hiver, une tournée d’été avec une sono pourrie et avec du Soludecadron et des piqûres pour pouvoir chanter le soir.”

Le Soludecadron est, pour information, un anti-inflammatoire, qui a depuis été retiré du marché et auquel on a trouvé un substitut. 

À voir également : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert de nouveau séparés : mais que s’est-il passé ? 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet