Diam's : Comment elle a aidé cette célèbre humoriste à lancer sa carrière !

L’ancienne rappeuse a participé au démarrage de la carrière d’une humoriste connue de tous !

Le 25 juillet prochain Diam’s fêtera ses 40 ans ! L’ancienne rappeuse a marqué toute une génération avec ses albums et ses morceaux mythiques, qui lorsqu’ils passent en soirée, plongent la foule dans une certaine nostalgie. On pense évidemment à la boulette ou encore Jeune demoiselle par exemple. Mais le 30 septembre 2012, dans une interview à l’émission Sept à huit sur TF1, elle annoncera la fin de sa carrière de rappeuse.

C’est loin de la musique qu’elle s’épanouit avec la création de son agence Hégire Voyages en février dernier, pour “offrir à [ses] frères et sœurs la possibilité de venir faire la Omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité”.

Dans une de ses récentes stories, elle a indiqué que ses fans l’interrogeaient très “souvent” sur la sortie d’un troisième livre après “Autobiographie”, en 2012 et Mélanie, française et musulmane, en 2015. “On me demande souvent si je compte écrire un troisième livre”, a commencé Mélanie Georgiades. “C’est effectivement un de mes projets mais entre ma vie de maman et mes autres ‘bébés, j’avoue que je n’ai pas énormément de temps… Mais s’il n’est pas encore couché sur papier, il l’est déjà dans ma tête. Un jour dans vos mains Inchallah”.

Cette main tendue à une jeune humoriste très connue !

Ce vendredi, Madame Figaro a dévoilé l’interview de Melha Bedia. On y apprend que Diam’s a eu une influence sur le début de carrière de la jeune femme dans le milieu.

“Diam’s, amie de la famille, lui propose alors de l’accompagner en tournée, officiellement, pour être habilleuse. Mais, très vite, la rappeuse la pousse à monter sur scène pour chauffer la salle. ‘Elle a été la première à me dire que j’étais faite pour l’humour et m’a mis le pied à l’étrier. Quand elle s’est retirée, elle m’a déposé de l’argent sur un compte pour m’aider à me lancer'”, pouvait-on lire dans l’entretien que la petite sœur de Ramzy a donné.

À voir également : Les propos sur le jeûne par Diam’s validés par Ayem Nour et Amel Bent !

JB.

Source: Lire L’Article Complet