Diana : ses dernières révélations à l’une de ses meilleures amies

En 1997, alors qu’elle s’offre des vacances avec Dodi Al-Fayed, Lady Di confie à son amie Rosa Monckton qu’elle a oublié Hasnat Khan, dont elle était amoureuse, et qu’elle aspirait à un avenir avec son nouveau chéri milliardaire.

En août 1996, le divorce de la princesse Diana et du prince Charles est prononcé et un an plus tard, la mère de William et Harry s’autorise des vacances très médiatisée. Le monde entier fait connaissance avec un femme libre, libérée des obligations royales mais surtout une femme amoureuse. Les nombreuses photos de Diana dans les bras du milliardaire égyptien Dodi Al-Fayed font parler d’autant plus que la princesse est amoureuse d’un autre homme, le chirurgien Hasnat Khan.

Après ces vacances avec Dodi Al-Fayed dans le sud de la France en juillet 1997, Diana s’accorde quelques jours en plein mois d’août avec sa meilleure amie, Rosa Monckton. Comme le rapporte, plus de vingt ans après Point de Vue, Lady Di a expliqué à son amie qu’elle ne ressentait plus rien pour Hasnat Khan et que son chéri était désormais Dodi Al-Fayed, qui allait d’ailleurs lui offrir une bague. Rosa Monckton a pourtant douté de ces confidences, et pour cause le chirurgien a toujours été décrit comme “le deuxième grand amour de Diana“. Dodi était-il une couverture pour titiller la jalousie d’Hasnat Khan ? Personne ne le saura…

Des vacances… et un accident !

Après un rapide passage par Londres, Diana s’envole en direction de Nice puis de Monaco avec Dodi Al-Fayed. C’est d’ailleurs là-bas qu’elle choisit la bague que va lui offrir son sulfureux amoureux, et demande au passage de pouvoir la récupérer quelques jours plus tard dans une boutique parisienne. Après être allée à Portofino, la princesse revient à Paris le 29 août où elle doit récupérer sa bague, puis rejoindre ses enfants Harry et William. Deux jours après son arrivée dans la Capitale française, elle décède dans un accident de la route survenu sous le Pont de l’Alma.

Crédits photos : ALPHA AGENCY / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet