Diane Kruger s’est fiancée à Norman Reedus

Diane Kruger et le père de sa fille, Norman Reedus (The Walking Dead), devraient se marier, après six ans d’amour…dans le plus secret, comme toujours…

Une publication partagée par Elliot Gray Van Orman (@elliotgrayvanorman)

  • Diane Kruger : "On peut être observés sans le savoir"

    Diane Kruger est à l'affiche cette semaine du thriller d'espionnage "The Operative" de Yuval Adler. Elle y incarne avec engagement et charisme une ex-agente du Mossad infiltrée à Téhéran. Entretien.

Diane Kruger et Norman Reedus : un couple ultra-discret

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Ce n’est que deux ans après leur rencontre, en 2017, que le couple avait officialisé sa relation, après des mois (ou des années?) de romance à l’abri des regards.
Très discrets sur leur vie de couple, Diane Kruger et Norman Reedus n’ont jamais dévoilé le prénom de leur petite fille, qui fêtera son troisième anniversaire en novembre. Même la grossesse de l’actrice avait été mise sous boisseau. 

Source: Lire L’Article Complet