Diane Leyre : contre toute attente, Miss France révèle son adresse parisienne sur Instagram !

Ce jeudi 23 décembre, Diane Leyre, Miss France 2022, vient de faire un joli cadeau de Noël avant l’heure à ses fans en dévoilant son adresse parisienne sur Instagram… Pour lui envoyer des courriers.

Le Père Noël peut parfois prendre l’apparence d’une femme et offrir des cadeaux avant l’heure. En revanche, le 11 décembre dernier, c’est bel et bien le célèbre vieil homme vêtu de rouge et portant une longue barbe qui venait combler Diane Leyre. En effet, à 24 ans, Miss Île-de-France se faisait élire plus belle femme du pays pour l’année à venir, en se voyant remettre la fameuse couronne et l’écharpe de Miss France. Depuis, la belle vit un véritable conte de fées et n’aurait jamais imaginé obtenir ce titre.

D’autant plus que, pour participer au concours, elle aurait eu besoin de reprendre « certains basiques » d’après ses dires dans les colonnes de Télé 7 Jours paru en kiosques le 20 décembre dernier. Selon les propos qu’elle tenait dans le magazine, le maquillage et la coiffure ne seraient pas innés chez elle. « J’ai donc pris des cours tout simplement. J’ai repris les basiques : me maquiller, me coiffer, marcher avec des talons… Mais c’est tout », avouait-elle à nos confrères. Des « cours » qui semblent avoir porté leurs fruits et qui lui ont permis de devenir la plus belle du pays. Seulement quelques semaines après son sacre, la jolie brune doit s’adapter à sa nouvelle vie et désormais faire attention à ce qu’elle dit. Que ce soit en interview ou sur les réseaux sociaux.

Et en parlant de réseaux sociaux, Diane Leyre faisait une très étrange annonce ce jeudi 23 décembre sur son compte Instagram. Dans sa story, la protégée de Sylvie Tellier balançait un joli « cadeau » à ses followers en leur donnant sa propre adresse. En réalité, afin de mettre fin d’emblée aux espoirs des fans un peu trop curieux, il s’agit simplement d’une adresse postale pour lui adresser de jolies attentions tels que des courriers ou des présents. « Vous avez été nombreux à me demander. Voici l’adresse pour m’écrire », débutait-elle avant de dévoiler ce que tout le monde attendait : « A l’attention de Miss France 2022 23 rue Linois, 75015 Paris ».

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet